Dans l’acceptation et l’amour de soi

1 Commentaire

L’intensité de la fréquence vibratoire actuelle se ressent et procède à un profond nettoyage du passé en nous. Nous apprenons à « Être » peu à peu, à nous laisser traverser par ces fréquences de lumière pour le meilleur de notre chemin d’évolution.

La vie humaine est bien un révélateur de lumière et d’amour. Un révélateur qui, aujourd’hui, devient évident pour beaucoup. Il n’est pas aisé pour tous de comprendre l’incarnation. Elle est pourtant le chemin que chaque âme a choisi de vivre et notamment dans le passage actuel où nous avons la possibilité de progresser plus rapidement vers les sommets de l’élévation.

C’est pourquoi, comprendre qu’avoir des failles fait partie du chemin de l’évolution. Les accepter aide à ne plus lutter contre elles et à ne plus les nourrir. Personne n’est parfait sur Terre. Chaque être humain est engagé à se relever dans la lumière.

Beaucoup n’acceptent pas leurs failles alors qu’il suffirait d’accueillir toutes les parts de soi pour les laisser aller et renaître à autre chose… Il est parfois difficile de s’accepter tel que l’on est. Nous sommes pourtant tous humains, tous égaux en ce sens, chacun sur le chemin de l’expérience humaine avec des situations de vie qui sont là pour être dépassées.

Comment pouvons-nous nous reconnaitre amour si nous ne connaissons pas la peur ?
Comment pouvons-nous nous reconnaître lumière si nous n’expérimentons pas l’ombre ?

S’il n’y a pas d’acception de ses propres failles, il ne peut y avoir de transformation intérieure. Lorsque vous vous acceptez totalement, lorsque vous vous accueillez avec amour, vous avez la capacité de dépasser la souffrance intérieure.

L’amour de soi prend alors le relais avec bienveillance et compassion. L’être humain ne peut être bienveillant pour les autres s’il ne l’est pas pour lui-même. Tout commence par soi : l’indulgence, l’accueil de ses failles, la responsabilité dans les situations de vie, l’acceptation des leçons de vie.

Le jour où vous vous accueillerez avec amour, le jour où vous ne vous détournerez pas de vous-mêmes pour accuser la vie de tous vos maux, alors vous serez en paix. Vous permettrez à la joie de s’installer dans votre Cœur et l’amour rayonnera à l’extérieur pour toucher les autres êtres.

Mirena
aucoeurdelunicite.com

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • MERCI Mirena pour tes belles paroles remplies d’Amour, de Paix, de Joie et de Lumière…
    Elles agissent comme un baume bienfaisant, guérissant toutes les blessures de notre âme, de nos corps…
    Je te souhaite une très belle fin de semaine et de très bonnes vacances qui te permettront de te ressourcer et de refaire le plein avec de nouvelles énergies plus puissantes.
    Je t’envoie une multitude de pensées lumineuses…

    Marie-Josèphe

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Inscrivez-vous dès maintenant à ma newsletter pour recevoir plus de nouvelles

Menu