Atelier sur la nouvelle Conscience

Stages Mahajana

Accéder à la nouvelle Conscience
Du samedi 12 octobre 2019 au samedi 19 Octobre 2019
Auvergne – Cantal

.par Mahajana Mirena

Je vous propose un atelier d’une semaine à la découverte de la nouvelle conscience, dans la compréhension des bouleversements intérieurs que l’être humain vit actuellement.
Il permettra un retour à soi et à la découverte de la capacité de l’énergie du Cœur à transformer ses zones d’ombre, toujours dans une compréhension intérieure profonde et dans l’accueil de ses propres projections énergétiques.
L’état de conscience du nouveau monde n’est plus basé sur les croyances humaines devenues obsolètes aujourd’hui. Il est au contraire, l’accueil de tout ce qui est, dans une vision de responsabilité individuelle sur tous les plans de la vie.
Nous sommes tous impliqués dans ce que nous vivons et il est urgent d’œuvrer dans la Conscience de la Vie pour rétablir l’harmonie énergétique en soi et partout où nous sommes. Cet atelier vous initiera à cela.
L’union des consciences est la clé de la reconstruction planétaire, dans la présence du Soi et la Conscience de la Vie en soi.

Au programme de cet atelier :

  • La vibration du Cœur et l’instant présent
  • La vibration du mental et l’endormissement humain
  • La cause à effet de l’énergie
  • Comprendre et utiliser l’énergie du Cœur
  • Apprendre à se libérer grâce à l’énergie du Cœur, seul outil du nouveau monde
  • Comment intégrer les paliers de la Conscience Supérieure et vivre dans cette vibration
  • Enseignements sur la nouvelle conscience
  • Méditations conscientes
  • Travail en commun pour aider la Terre et l’humanité à se libérer
  • Se préparer à Être et rayonner

Pendant 6 jours, vous recevrez un enseignement complet et vous apprendrez à retrouver la maitrise de l’énergie pour évoluer plus sereinement dans votre vie, mais aussi pour aider la Terre et l’humanité à se relever des blessures de la 3e dimension.

L’arrivée se fera le samedi 12 octobre à partir de 17 h. Le départ, le samedi 19 octobre avant 10 h. La semaine complète est au tarif de 350 €, formation et logement inclus. Vous serez logés dans un gite très confortable par chambre de 2 et 3 personnes, dans un lieu calme en pleine montagne. Les repas seront préparés en commun à moindre coût. 5

Pour vous inscrire et pour tout renseignement :
contact@mahajana.fr
ou
mirena@audeladesmots.org
ou par téléphone au 06 38 04 73 50

Les places sont limitées. Ne tardez à vous inscrire si cette proposition vous appelle. Facilités de paiement acceptées.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Mahajana Mirena
Source : https://www.mahajana.fr/

Retraite de Méditation

Retraite de méditation Auvergne (Cantal)
du Samedi 6 avril 2019 au Dimanche 14 avril 2019

« La méditation permet de se retrouver au centre de sa véritable nature : la lumière »

Une retraite de méditation vous est proposée du samedi 6 avril 2019, au dimanche 14 Avril 2019, chez moi dans le Cantal.
Elle a pour but d’accueillir l’allègement intérieur par la Lumière de Vie mais aussi d’apaiser le mental et d’entrouvrir l’espace dimensionnel de l’instant présent. Ce sera pour tous une pause dans le temps, en connexion avec l’énergie très belle du lieu. Une pause de 8 jours, très bénéfique à l’heure actuelle où beaucoup recherchent la voie intérieure. Car c’est quand on lâche que tout se place, dans la perfection du moment.

Les participants recevront chaque jour, un enseignement et des libérations intérieures en méditation.  Aucune technique n’est requise. Tout le monde peut y participer.
Par ailleurs, une pratique de pleine conscience et de méditation en marchant sera aussi au programme.

L’arrivée se fera le samedi 6 avril à partir de 16 h et le départ le dimanche 14 avril le matin.
Le tarif pour cette retraite est de 350 €, avec un hébergement inclus de 7 ou 8 nuits, ainsi que le repas du samedi 6 avril au soir. Les autres repas seront préparés en commun.

Pour tout renseignement et inscription, me contacter par mail : mirena@audeladesmots.org ou par téléphone au 06 38 04 73 50.

Possibilité  de paiement échelonné.