La réinitialisation de l’ADN

Réinitialisation de l'ADN

*

La Lumière de Vie se mêle à vous peu à peu. Elle libère les mémoires et les conditionnements négatifs, dès lors que vous êtes pleinement dans l’accueil de celle-ci. Vous n’avez plus besoin de techniques pour vous libérer. En accueillant la vibration divine, en ne doutant pas de ce qui est, vous la laissez agir en toute fluidité pour la transformation de votre corps physique en corps de lumière.

L’ADN est en grande restructuration actuellement. Le corps physique également. L’ADN se restructure naturellement et se reconnecte progressivement à la lumière si vous accueillez celle-ci sans doute et sans limite. La réinitialisation des cellules est en cours et accélèrera les étapes de la progression vers la 5e dimension.

Pour cela, la conscience en la capacité de transformation de la Lumière de Vie doit faire partie de vous. Son accueil doit être présent dans votre esprit et dans toutes les parties de votre corps physique, dans vos corps subtils également, afin que  la fusion s’établisse. C’est une porte qui s’ouvre sur la dimension lumineuse de l’au-delà et son immense pouvoir de transformation.

La vie devient plus simple et ceci est parfois difficile à concevoir car vous avez toujours eu besoin de supports extérieurs pour vous transformer intérieurement. La vie est si simple que votre entendement ne peut accueillir le fait de vous laisser porter au point de ne rien contrôler, au point de laisser aller le mental, et ouvrir votre esprit et votre cœur à la grande transformation des cellules et du corps physique.

Pourtant votre corps de lumière prend peu à peu l’ascendant sur votre corps physique et dans la pleine reconnaissance de l’Esprit en vous, vous pouvez accéder aux étapes de la libération.

Toutefois et pour le moment, tout le monde n’est pas apte à lâcher prise sur le contrôle de sa vie et sur le mental. Les tâches intérieures doivent se poursuivre pour une compréhension profonde de votre nature humaine et de vos comportements négatifs. Mais bientôt vous accèderez à cette nouvelle étape de la conscience du Tout et serez surpris de découvrir la simplicité dans toute chose et dans toute transformation, si vous êtes prêts à cela.

La conscience humaine se transforme rapidement. Ce qui ne vous paraissait pas envisageable hier, le sera demain. Vous n’êtes pas vos souffrances, sachez-le. La Vie est autrement faite et le voile qui vous sépare d’elle se dissout progressivement. Seule la lumière demeure la Vérité.

Êtes-vous aptes à accueillir mes paroles sans doute ? Si tel est le cas, alors il vous est possible de vous laisser bercer par le flux de la Lumière de Vie qui vous portera dans le Centre de l’infini. Simplement vous ouvrir à elle et la laisser agir dans le lâcher prise total. Elle activera les codes de lumière qui transformeront votre ADN et le réinitialiseront pour le franchissement de l’étape clé qui vous aidera à basculer dans la dimension supérieure.

Croyez en vous et non en ce que vous avez vécu. Soyez vous-mêmes en toute circonstance dans l’accueil de votre passé et laissez-le partir. Vous l’avez vécu et revécu assez de fois. Il a laissé des empreintes fortes, des traumatismes qui doivent aujourd’hui être offerts à la Lumière de Vie. Tout est conscience et vous êtes ce que vous décidez d’être en ce moment même. Votre vie est édifiée par vos croyances et vous la créez à chaque instant par celles-ci.

Offrez donc votre bagage négatif à la Vie et remerciez ce que vous avez expérimenté afin de vous défaire de ses attaches. La Vie agit et vous purifie si vous êtes en accord avec elle. Ce qui est réalisé l’est grâce à votre niveau de conscience, rien de plus. Vous êtes des créateurs et vous pouvez laisser agir la Vie en vous, si vous en faites le choix et si votre croyance est axée sur la même fréquence.

La nouvelle vie est une nouvelle étape dans la conscience de ce qui est, un état intérieur souverain qui vous réunit toutes et tous en une seule constance de lumière et d’amour, en un seul choix, celui d’aimer et de vous laisser porter par le flux lumineux de la Vie qui agit pour le meilleur de votre avancée.

Vous êtes ce que vous croyez être. Rappelez-vous cela à chaque instant de vie. Ce que vous n’arrivez pas à réaliser est la marque de l’illusion qui est encore en vous.

Maitre Saint-Germain
Transmis par Mirena, le 03 Avril 2016
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

*

L’âme et l’être humain : la même synergie

La Clé de VieLa Clé de Vie de Maître Saint-Germain
Extrait du chapitre : L’âme et l’être humain : la même synergie

 *

Aujourd’hui naît une force. Il s’agit de la force de l’âme qui devient, elle aussi, de plus en plus présente. Elle aussi, tout comme l’instant présent, se rapproche de vous. L’ouverture de la conscience aidant, votre âme peut plus facilement infuser ses guidances et vous montrer la voie. De plus en plus, vous pouvez la percevoir. Les allègements que vous pratiquez pour avancer sans la négativité qui vous recouvre, vous ouvrent la porte de l’âme. Toutes vos sensations s’affinent. Elles deviennent des orientations de plus en plus justes. Vous ouvrez votre conscience à qui vous êtes. Vous comprenez votre chemin, vos choix. Vous vous ajustez sur la lumière. Votre âme peut ainsi vous transmettre ses puissantes énergies.

La force de l’âme est la puissance divine en action. Elle vous communique la volonté divine mais aussi la réelle avancée que vous devez faire. Avec elle, vous ne doutez plus de vous. Avec elle, vous parvenez à la croissance christique. Cette guidance est la puissance du nouveau monde qui naît actuellement. Elle supplantera le mental négatif. Elle communiquera des compréhensions élevées et sera le phare du nouveau monde avant le passage dans la dimension supérieure.

La conscience de cet état de lumière et d’amour doit vous toucher. Comprenez mes mots. Ne cherchez pas avec votre intellect car sinon votre mental prendra les commandes de vos pensées et vous fera douter. Soyez dans l’accueil, dans l’acceptation de ce qui est. Mes mots sont la Vérité. Ils sont la guidance de la liberté à découvrir en vous. Votre âme est belle. Elle est la ressource divine de votre être. Elle vous ouvre à une nouvelle compréhension de vie. Elle vit le passage actuel tout comme vous. Elle essaie de vous montrer les opportunités d’allègement. Elle essaie de vous montrer la voie à suivre. Elle désire que vous vous rapprochiez d’elle afin qu’un jour vous puissiez l’entendre rire et fusionner avec ses énergies.

L’état de conscience est un état de pureté. Plus il est élevé, plus votre vie devient légère. Vous êtes tous dans ce devenir. L’ère dans laquelle vous entrez est près de vous, tout comme l’est votre âme, tout comme l’est l’instant présent. Le temps déroule sa vitesse dans votre vie. Ne le retenez pas. Allez à l’essentiel. Laissez-le passer et entrez dans la mesure de l’instant présent. Rapprochez-vous de votre âme. Elle attend ce moment avec certitude car elle sait qu’un jour vous y parviendrez. Un jour, vous goûterez à ce moment parfait.

Les énergies de l’instant présent peuvent vous faire goûter ce rapprochement. Entrez en lui, même pour quelques secondes. Peu à peu, pas à pas, vous établirez votre chemin dans cette conscience. Peu à peu, pas à pas, vous vous rapprocherez de votre âme. L’instant présent peut vous y aider et vous resterez dans l’instant présent grâce à cette connexion de l’âme qui vous fera lâcher la puissance du mental négatif.

L’instant présent et l’âme ne sont pas séparés. Dans le nouveau monde, la séparation n’existe pas. Tout est Un et cette conscience-là doit devenir la vôtre. Tout est unité et rien n’est séparation. La Vie se vit dans la fusion de tout ce qui est, dans la fusion de votre être et de l’instant présent, dans la fusion de votre être et de votre âme. L’individualisme n’existe pas dans cette dimension.

C’est pourquoi, vous devez entamer votre rapprochement avec tous les êtres de la Terre. Vous devez fusionner par le cœur, par l’amour de votre centre. Lorsque je vous demande de donner votre amour à ceux qui vous entourent, c’est pour vous permettre de découvrir la fusion des cœurs avec vos sœurs et vos frères de la Terre. Ceci vous rapproche d’eux. Vous entamez ainsi le processus de redressement de la dualité en vous. L’amour est le partage. Il devient fusion lorsqu’il est puissant. Vous devez vous rapprocher ainsi pour vous permettre d’entrer dans la conscience universelle de l’Unité.

Jusqu’à présent, vous avez vécu dans la séparation. Aujourd’hui, un nouveau jour se lève. Je vous indique sa direction. Elle est celle de l’amour, du partage, de la fusion des cœurs, et également celle de l’instant présent et de votre âme. Les enseignements nouveaux sont portés sur la fusion du cœur et non sur l’individualisme. Vous avez connu un temps qui se termine. L’instant ne tolère pas « le chacun pour soi ». L’instant est la communion de tout ce qui est pour devenir ensuite fusion.

La conscience doit vous faire intégrer ce nouvel axe de vie, cette nouvelle orientation de vos choix de vie. L’amour réunira l’humanité. Il ne vous reste plus qu’à le partager. Défaites-vous de toutes vos limitations, de toute la négativité qui vous ôte cette belle ouverture sur le nouveau monde. La peur, la rancœur, l’avidité, le pouvoir, l’individualisme, la souffrance, ne pourront bientôt plus avancer. Alors, bénissez ces mots et prenez-les en votre cœur pour les intégrer. Accueillez la nouvelle vie, votre nouvelle vie avec la conscience du Tout, avec cette compréhension-là.

L’heure est à l’instant présent. Vivez-le pleinement dans l’amour, par l’amour, pour l’amour. L’amour est l’adage du nouveau monde. Il est la Vie.

Transmis par Mirena
Extrait du livre : La Clé de vie de Maître Saint-Germain

Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

 *

La trame de l’univers

Les énergies

La conscience de chacun doit s’élever au fait qu’il est autour de vous, un univers fait de vibrations et d’énergies, un courant invisible à l’œil humain et pourtant bien présent. Il demeure le circuit divin des données universelles et forme l’Akasha.

Les énergies qui se déploient, sont toutes les créations que vous formulez et émettez consciemment ou non et aussi celles de toute forme, de tout état, de toute existence vivante et matérielle. Elles forment l’onde de la Vie et vous n’en êtes pas dissociés, bien au contraire. Vous êtes unis au Tout de l’universalité car vous êtes toutes ces énergies qui se déploient pour former le Monde multidimensionnel. Votre conscience doit s’arrêter un instant sur mes mots. Prenez dans vos cœurs mes paroles et leur sens évident de vérité. Vous êtes fait d’énergie et vous êtes créateur d’énergie. Vous êtes unis au Tout et vous êtes le Tout.

Vous formez et entretenez à chaque seconde de votre temps, l’énergie qui forme la trame de l’univers. Dans l’espace que vous voyez, il n’y a aucun vide mais au contraire, il règne une multitude d’énergies en mouvement. Par elles circulent les informations de l’univers. Cette trame est reliée aux mémoires akashiques dans lesquelles vos vies sont inscrites dans leur moindre détail. Ces informations servent à établir les plans de vie de chacun. Ainsi, vous alimentez sans cesse l’énergie de l’univers par votre fréquence vibratoire et par vos états d’être, de faire, de penser. Vous demeurez énergie et la générez trop souvent inconsciemment.

Si vous réfléchissez à mes paroles et à leur sens évident de vérité, vous pourriez intégrer la forme parfaite du jeu des énergies qui se déroulent dans l’univers. Vous pourriez créer consciemment votre vie en générant uniquement une énergie positive et aimante. Vous pourriez par le cœur agir au sein de la Terre et de l’humanité, sans limite, sans obstacle. Vous pourriez accéder aux diverses trames positives et attireriez à vous la création de même fréquence.

Car lorsque vous émettez des basses vibrations, vous captez les énergies de même fréquence et vous attirez à vous leurs conséquences, la trame de l’Akasha comportant en elle toutes les fréquences vibratoires négatives et positives. Si bien que, trop souvent, par non conscience, vous subissez votre vie et peinez à vivre dans l’abondance de celle-ci.

Posez-vous un instant et visualisez à vos côtés, la trame de l’Akasha par laquelle passent les énergies vibratoires. Elles sont définies par des couleurs différentes en fonction de leur fréquence. Elles forment des filaments colorés très serrés qui bougent et s’activent par les ondes et fréquences vibratoires qui passent en eux.

Imaginez maintenant les milliards d’informations qui circulent dans l’Akasha, sachant que tout ce qui est en vous et autour de vous active cette énergie. Le vide n’existe pas. Tout est fréquence vibratoire et ce tout est fait de molécules qui forment une énergie qui circule dans le grand vide que vous pensez voir autour de vous. En réalité, vous êtes entourés des fils colorés qui forment l’Akasha. Votre espace est plein, comblé totalement par l’énergie de Vie et vous y êtes rattachés par votre énergie vibratoire. Vous formez donc le Tout de l’univers et ce qui vous en sépare, est l’illusion que vous en avez.

Je désire maintenant vous montrer la puissance de l’Akasha. Connectez-vous consciemment à elle, aux filaments colorés qui se meuvent autour de vous. Vous êtes déjà connectés à eux par votre fréquence vibratoire, mais je désire que vous le soyez aussi par l’esprit.

Envoyez maintenant à tous ceux qui sont autour de vous, une pensée d’amour. Celle-ci prend forme dans votre esprit, puis dans votre centre créatif et votre centre cœur. La pensée est puissante. Elle exerce votre intention et l’énergie qui en découle se déroule hors de vous par la trame de l’Akasha. Ainsi, elle va toucher, par ses filaments auxquels chacun est relié, tous ceux qui sont autour de vous. L’amour que vous avez déployé, va toucher, par la trame qui vous entoure, les autres personnes présentes. L’énergie d’amour pénètre ainsi dans l’aura, puis dans le corps de chacun et sa fréquence positive et aimante, s’y déroule et transmet son onde.

C’est ainsi que fonctionne les fréquences énergétiques qui vous entourent, qu’elles soient positives et négatives. Chacun perçoit, s’il a assez de sensibilité en lui, tout ce qui se passe autour de lui et parfois beaucoup plus loin. Les pressentiments sont des fréquences énergétiques lues par les personnes sensibles. Elles perçoivent consciemment ou non les énergies qui circulent autour d’elles.

Je désire intensément que mes paroles vous ouvrent à ce qui est, à l’activité incessante des énergies qui circulent par la trame de l’Akasha. Chacun d’entre vous doit en être conscient pour ne plus reproduire les schémas négatifs qui atteignent ceux qui vivent autour de vous.

Soyez des êtres conscients, vivez consciemment et créez consciemment la vie. Toute votre création de vie se répercute sur Terre et dans l’univers. Donnez la pensée positive, l’élan de l’amour, la bonté, la compassion, la justesse, la paix. Vous contribuez ainsi au Grand Plan Divin. Les semeurs de lumière agissent ainsi. Ils sèment consciemment les semences de lumière et d’amour qui circulent par la trame de l’Akasha. Vous qui cherchez à œuvrer, vous pouvez participer et collaborer à l’augmentation de la fréquence vibratoire de la Terre et de l’humanité. Je vous en remercie.

Sananda,
Transmis par Mirena, le 17 Juillet 2014.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

La révélation de l’Amour divin

La Clé de VieExtrait du livre de la Clé de Vie de Maître Saint-Germain

La Terre s’élève avec vous. Vous êtes liés à elle par la négativité. Vous êtes également liés à elle par la positivité. Pour arrêter l’enfoncement dans lequel elle se situe, vous devez franchir les barrières de la dualité et vous envoler vers la réalisation de vos Cœurs Solaires. Ainsi, vous aiderez la Terre à entrer dans la cinquième dimension et poursuivrez avec elle sur le chemin de l’élévation. Je vous le répète, tout vous relie et vous êtes liés à tout ce qui est. C’est pourquoi, il est temps de franchir ce cap de l’élévation et d’alimenter par l’Amour de vos Cœurs Solaires, la Terre et l’humanité. Il est temps de vous rapprocher de vos sœurs et frères. La fraternité doit s’exercer entre vous tous. Vous devez d’ores et déjà adopter cette approche. Vous ouvrir aux autres est un acte d’amour. Ne restez pas isolés les uns des autres. Soyez attentifs, bons, honnêtes envers eux. Donnez-leur votre amour. Plus vous attendrez, plus vous ralentirez votre progression. Purifiez vos peurs pour vous ouvrir à l’Amour divin. Avec elles, vous ne serez jamais en paix. Et la paix intérieure est une édification que vous devez installer en vous, pour aller avec foi et sagesse vers cet avenir beau et majestueux à la fois. Un avenir fait de liberté et d’Amour.

Pour franchir le cap de la dualité, vous pouvez vous aider de la Clé de Vie. Accueillez-la dans vos centres cœurs. Par la visualisation, posez-la en vous, ressentez-la, faites un avec elle. Elle doit grandir et étendre son énergie dans vos corps physiques, dans vos auras, et même au-delà pour rejoindre la Grand Soleil Central. Peu à peu, elle grandira avec vous et vous réaliserez de belles précipitations dans la matière. Avec l’allègement du négatif, vous parviendrez à la progression. Elle vous montrera la voie du Cœur et de l’Esprit.

Peu à peu, vous franchirez les étapes de l’élévation en vous identifiant à la Clé de Vie. En ouvrant vos cœurs, en posant l’Amour dans chacune de vos demandes, vous apprendrez pas à pas ce que veut dire le basculement. Vous apprendrez à réaliser ce que vous désirez et à le précipiter dans la matière, l’ouverture de vos Cœurs Solaires aidant à cela.

L’Amour est l’infini accomplissement de vos vies. Par lui, vous apprenez à développer la Vérité dans la matière. Il est le Divin et vous l’incarnez par la puissance du cœur que vous développez. L’Amour est infiniment beau. Il est la justesse des pensées. Il est la parole qui réconforte. Il agit dans la douceur. Il transmet le savoir. Il laisse la Vie agir. Il ne retient pas. Il ne ment pas. Il ne se soumet pas. Il a la faculté de donner à l’infini, la beauté qu’il contient. Enfin, il précipite et crée dans la matière. A ce stade de la réalisation, l’accomplissement est avancé et il délimite la forme divine incarnée.

Pour pouvoir ouvrir la porte de vos Cœurs Solaires, vous devez apprendre à aimer. Mais pour savoir aimer, vous devez vous débarrasser de l’illusion humaine et vous rapprochez des quatre éléments de l’univers. La conscience du Tout doit pénétrer vos sens pour ne faire qu’Un avec vous. L’aura doit rayonner cette conscience-là. Elle doit être belle, lumineuse. Elle doit attirer à vous ceux qui expriment la volonté de l’avancement. Et vous devez vous ouvrir pour les accueillir par vos Cœurs Solaires, pour les aimer tout d’abord, puis pour les guider en leur transmettant vos connaissances. Vous devez vous relier à eux par le cœur et les arroser abondamment de l’Amour divin qu’il contient.

La séparation était le domaine de la différence, du maître et du pouvoir. Il y avait entre vous la domination de l’ego et du pouvoir du mental négatif. Vous étiez dans ce reflet de vous-mêmes et vous l’exprimiez, même dans l’enseignement spirituel que vous donniez ou que vous receviez. Le partage n’était pas vraiment ouvert, sauf exception. Chacun gardait une part de ses connaissances pour avancer, les peurs et les voiles sombres agissant et influençant insidieusement leurs énergies.

Aujourd’hui, vous devenez des Soleils Rayonnants et vous allez vibrer au sein de l’univers par l’Amour de vos centres cœurs. Votre Amour va vous ouvrir à l’Amour divin. Vous allez avancer avec lui et vous réaliser par vos Cœurs Solaires. Vous allez Être.

Personne n’a de pouvoir sur l’Amour. Personne ne peut réaliser sans l’Amour. L’Amour Est. Comprenez mes mots, ils sont la Vérité. Vous devez agir avec l’Amour qui se déverse de vos centres cœurs. Plus grande la porte sera ouverte, plus grand sera le flux d’Amour divin répandu. Vous allez agir avec cette grâce pour vous accomplir, pour développer votre avancement par Lui et avec Lui. En le donnant, vous le recevez. En lui ouvrant la porte, vous franchissez une marche importante et nécessaire de l’élévation.

La grandeur de l’Amour se reconnaît à sa vibration. Dès que vous aurez ouvert vos Cœurs Solaires, vous rencontrerez d’autres Cœurs Solaires. Cette attirance se fera sans recherche. Ces énergies sont plus puissantes que celles du mental. Elles attireront à vous les êtres qui vibrent sur cette belle fréquence. Vous serez aimantés par vos Cœurs Solaires et vous développerez ainsi l’Amour divin dans l’humanité. Vous aiderez vos sœurs et frères en demande de compréhension et d’amour. Les enfants, les femmes et les hommes ont beaucoup souffert du manque d’amour. Ils reconnaîtront bientôt ceux qui pourront aider à relever les souffrances de l’humanité, ceux qui pourront panser les blessures des cœurs, ceux qui enfin guideront leurs pas vers la même destinée, celle de l’Amour divin et de la divinité en chacun.

Vous tous, sœurs et frères de l’avancement, vous allez marcher main dans la main, unis par vos Cœurs Solaires et également par vos esprits humains. Vous comprendrez que l’Amour ouvre les portes de l’avancement. En devenant Un avec Lui, vous permettez que se réalise le Grand Plan Divin. L’Ascension résonne dans les cœurs de l’humanité. Jusqu’à présent, vous ne saviez pas où vous alliez vraiment. Beaucoup d’encre a été déversée sur le papier. Beaucoup de messages ont été délivrés. Ils étaient le reflet, le miroir de l’humanité. Aujourd’hui, par les purifications pratiquées, vous vous êtes élevés à une autre compréhension. Vous avez avancé étape par étape. Vous avez grandi et vous vous êtes ouverts à d’autres compréhensions. Vous avez acquis de profondes ouvertures de conscience. Vous êtes maintenant aptes à comprendre où vous allez. Vous êtes maintenant capables de recevoir cet enseignement qui va éveiller les Cœurs Solaires de l’humanité pour un grand rassemblement des cœurs par l’Amour divin.

Extrait du livre « La Clé de Vie de Maître Saint-Germain », paru aux éditions Hélios et en vente sur le site.
Transmis par Mirena, le 12 Novembre 2013.

Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : http:// www.audeladesmots.org