Je fais le rêve

      

 « Je fais le rêve que les hommes, un jour, se lèveront et comprendront enfin qu’ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères.

       Je fais encore le rêve, qu’un jour, chaque soir, chaque homme de couleur dans le monde entier, sera jugé sur sa valeur personnelle plutôt que sa couleur de peau.

       Je fais encore le rêve que la fraternité sera un jour un peu plus que quelques mots à la fin d’une prière, qu’elle sera bien au contraire le premier sujet à traiter dans chaque assemblée.

       Je fais encore le rêve qu’un jour la justice ruissellera, comme l’eau et la droiture, comme un fleuve puissant.

       Je fais encore le rêve qu’un jour la guerre prendra fin, que les nations ne se lèveront plus les unes contre les autres et qu’elles n’envisageront plus jamais la guerre.

        Je fais encore le rêve que nous serons capables de repousser au loin les tentations du désespoir et de jeter une nouvelle lumière sur les ténèbres du pessimisme.

       Oui ! Nous serons capables de hâter le jour où la paix régnera sur la terre et la bonne volonté envers les hommes.

       Ce sera un jour merveilleux, les étoiles du matin chanteront ensembles, et les fils de Dieu pousseront des cris de joie. »

Martin Luther King
Extrait

Chaque chemin emprunté est parfait

L’homme physique se met en position inconfortable quand il conclut : « Mes semblables et moi, nous avons pris les bonnes décisions, et quiconque ne se range pas à ces bonnes décisions a tort. » Et puis il passe sa vie à lutter contre toutes ces « mauvaises » décisions et à se couper de la Force de Vie qui l’aiderait à trouver de la joie dans ce qu’il juge être ses bonnes décisions. Il n’y a pas un seul chemin juste. Les chemins sont innombrables, et les différences entre eux sont ce qui les rend de plus en plus, et toujours davantage, parfaits. Le seul même vieux chemin n’a plus aucune utilité.

Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit

Voyez le meilleur en tout

Message canalisé par Patrick Giani le samedi 3 juin 2017 aux aurores :

« Lorsque vous vous branchez sur le négatif, non seulement vous lui donnez de l’importance mais vous risquez de le devenir.
Aussi, n’accordez pas trop d’importance à ce que vous entendez autour de vous, à ce que vous lisez ça et là sur telle ou telle personne, sur tel ou tel sujet. Si vous le faites, c’est que votre conscience n’a pas atteint l’état d’Éveil et de Grâce.
VOYEZ LE MEILLEUR EN TOUT, car en réalité tout ce que la Source a conçu est parfaitement en place à tout moment et dans n’importe quelle dimension. Si ça ne l’était pas, alors votre monde s’écroulerait comme un château de cartes et retournerait au néant. Car l’UNivers de l’UN ne connaît pas d’échec. Votre monde serait aussitôt recyclé et immédiatement remplacé par un autre univers, avec ses milliards d’étoiles et de galaxies.

Évitez les ragots, les médisances, les rumeurs de complots et les critiques acerbes. Ne répondez pas aux menaces, aux insultes, aux vexations et aux attaques. Laissez-les se « tuer dans l’œuf » en adoptant une attitude probe, détachée, lucide par rapport à la situation. Ainsi, votre rayonnement permettra de rétablir harmonie, équilibre et paix, en vous et autour de vous. Lorsque la Vérité éclate, elle le fait toujours avec retenue, douceur et bienveillance. Votre attitude doit être exemplaire, aussi doit-elle être discrète et compatissante.
La colère, que vous êtes parvenus à maîtriser, doit vous apparaître chez autrui comme une révolte intérieure de l’âme qui se sent à l’étroit dans la personnalité parce que celle-ci cherche à justifier ses actes et ses paroles. Difficile pour les humains non conscients de lâcher leurs convictions personnelles, leurs concepts étroits et limitatifs, leurs idéaux forgés depuis des années, voire des dizaines d’années. Par votre absence de jugement, votre silence et votre sourire compatissant, vous les amenez à réviser tout cela, à relativiser leur colère ou leur indignation, et à considérer le « troisième point de vue » qui permet à la conscience de sortir de la dualité.

Voyez le meilleur en tout et soyez le meilleur en tout.
Quoi que vous fassiez dans la vie et quelles que soient vos activités, faites-les du mieux possible. En ayant conscience que, ainsi, vous contribuez à rétablir et à conserver l’harmonie dans cet UNivers manifesté.
Toutefois, ne cherchez pas à être parfait car la perfection n’est pas de ce monde, elle n’est pas possible dans les dimensions de l’incarnation. En revanche, vivez-le sur le plan spirituel car si vous vous calez sur les dimensions sacrées de la Source, alors tout est parfait.
Enfin, soyez indulgents envers ceux qui pataugent encore dans les contradictions profondes, envers les faibles d’esprit et les « handicapés du cœur ». Eux aussi font leur cheminement, comme vous l’avez fait jadis, et comprenez que vous auriez été déçu et amer si l’on vous avait jugé ou sermonné, à l’époque…

Soyez aimants comme l’est la Source-Père envers toutes ses créatures. Embrassez la Vie, toutes les manifestations de la VIE-UNE comme si vous embrassiez vos propres enfants. Nul amour ne vaut d’être vécu s’il n’est pas sincère, dévoué et inconditionnel.
Vivez cet Amour inconditionnel au jour le jour, vivez le TOUT AMOUR à chaque seconde de votre existence et vous serez heureux à jamais, comblés pour toujours dans toutes les dimensions de votre Être, dans toutes les facettes de votre existence.
Et un jour, vous LE rejoindrez, dans toute sa Gloire et sa Magnificence.
Soyez bénis. »

Source : http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit

 

 

Mars…ça va brasser en masse

La vibration du chiffre sacré 3 du mois de mars sous la résonance du chiffre 13 (2017= 10) + 3 (mars) = 13

par Murielle Robert

Il me tient à cœur pour ce mois de mars, d’attirer votre attention sur tous vos événements grands et petits qui seront concentrés sous cette vibration du chiffre 13, la Purification.

Ce chiffre vibrera tout le long du mois de mars sous l’énergie du chiffre 10 et du chiffre 3 donc tout un karma avec le chiffre 10 (les leçons difficiles, les efforts inutiles, les scénarios de vie répétitifs, etc.) et qui sera démontré en toute évidence dans une première étape jusqu’à son apogée d’expression sous le chiffre 3 avec beaucoup, beaucoup d’émotions en relief qui peuvent venir vous bousculer et déstabiliser sans parler de toutes les planètes qui vont y concourir !!!

Donc, tout ce qui est caché, enfermé, réprimé et refoulé va devoir retrouver ses digues d’évacuation et de purification par l’Expression de la vérité, de sa propre vérité, en fait sans limites ou retenues que ce soit au niveau planétaire que dans son petit monde intérieur. C’est ainsi que les karmas peuvent se dissoudre par la lumière du détachement du chiffre 13, la transformation et la transmutation.

Nous sommes voués à muter avec le chiffre 13, changer de plan de conscience, changer de croyances, de principes, de façon de faire qui ne tiennent plus la route dans les nouvelles dimensions qui s’offrent à nous plus lumineuses et curatives. L’âme ne veut plus porter les lourdeurs qu’elle a accumulées dans son passé et même de vies en vies donc, elle pourra bénéficier de ce mois de mars pour se libérer et accéder enfin à sa lumière divine tant attendue depuis des éons.

C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes de bénéficier du passage du chiffre 13 pour vous apprivoiser avec le changement et faire tout un ménage dans votre vie comme le ménage du printemps en fait et de vous libérer de tout ce qui ne vous convient plus, du plus irritant au plus déplaisant.

Le chiffre 10 de l’année 2017, soutenu par la vibration du chiffre 1 du Potentiel Divin viendra se pointer au nom de la lumière divine pour nous aider à se sortir aisément et définitivement de la roue (chiffre 10 du karma) et de l’interminable répétition des mêmes « patterns ». En tarot de Marseille c’est la carte de la roue de fortune comme la roue du hamster qui tourne en rond en ayant l’impression de bouger… en ramassant avec lui toutes les énergies du passé qu’il va rebrasser et ressasser sans cesse.

Le chiffre 3 de l’Expression, qui ne veut pas dire de tout exprimer mais tout simplement ÊTRE SOI dans l’expression de ce que nous sommes, notre propre vérité, qui rayonne d’elle-même de l’intérieur et que nous n’avons plus besoin de tant l’exposer pour dire la vérité ou la dénoncer ou la défendre…les cellules savent et elles vont faire le reste…

Pour tous et celles qui ont le chiffre 3 dans le jour de naissance ou mois de naissance ou année de naissance.

Bénéficiez du chiffre 3 du mois de mars et accueillez cette vibration de l’Expression pour faire du ménage intérieur et vous apprivoiser à exprimer vos émotions et vos besoins et vos désirs avec douceur et fermeté, surtout en commençant par le mot magique « je » et cela sans attentes, juste le plaisir de sentir votre vibration quand vous vous exprimez, sans peur du jugement des autres… et le votre surtout.

Accueillez aussi la puissance lumineuse de Guimel, (voir la carte 3) placez-la à votre cœur et laissez- la vibrer d’elle-même avec son rayonnement orangé qui donne vie sur toutes vos cellules…dans le rire et la joie… puisque ces mêmes cellules contiennent en leur centre le cosmos intérieur et extérieur alors vous imaginez l’expansion de la lumière joyeuse sur toute la galaxie, seulement à faire ce petit exercice tout simple à l’Intérieur de vous.

C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes de vibrer la lumière sur tous vos événements et situations « voir l’ordre derrière le désordre », la clarté dans tous vos « remue-ménage » et la purification derrière vos zones plus ombrageuses.

Sur ce, belle lumière je dépose sur vos cœurs d’amour pur en ce mois de mars de changement et de transformation..

Paix et amour.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et la numérologie sacrée.
Copyright © LaPresseGalactique.org