Tu es une personne exceptionnelle


Je vous partage un magnifique texte d’Alexandra Julien

Tu es une personne exceptionnelle. Chacun est quelqu’un d’exceptionnel. C’est juste que souvent, on ne nous l’a pas assez dit. Alors on grandit ou on se pousse en négligeant la petite lumière, en nous.
Etre quelqu’un d’exceptionnel, ce n’est pas faire des choses grandioses, ce n’est pas avoir aucun raté, ce n’est pas être parfait. C’est oser faire briller cette étincelle qui vient créer l’originalité.
Certains feront des œuvres de charité, d’autres construiront des buildings, d’autres gouverneront le monde, d’autres feront danser de leur voix, d’autres cultiveront en prenant soin de la Terre, d’autres feront des petites sculptures, d’autres peindront sur des toiles ; Et puis certains permettront le sourire, un peu plus de paix, auront les mots pour porter les enfants vers le haut, valoriseront leur conjoint, seront présent pour leurs amis, se relèveront après l’échec, riront après les larmes.
Tu es une personne exceptionnelle. Reste fidèle à toi-même, continue d’apprendre, d’avancer, de tomber, d’oser. Et surtout, pense toujours à Aimer. L’autre en face sera aussi exceptionnel. Ne le vois pas comme quelqu’un de commun. Il ne sera pas parfait, elle ne sera pas parfaite, mais à vous deux, vous pouvez créer un univers imparfait dans lequel vous serez bien. Grâce à ces outils imparables : la tolérance, le respect, l’empathie, la bienveillance. Peu importe que ce soit en amitié, dans ce qu’on appelle l’Amour, ou bien en famille. Il faut bien commencer par semer une graine pour que la forêt pousse .

Alexandra Julien
http://www.alexandrajulien.com/

 

Je fais le rêve

      

 « Je fais le rêve que les hommes, un jour, se lèveront et comprendront enfin qu’ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères.

       Je fais encore le rêve, qu’un jour, chaque soir, chaque homme de couleur dans le monde entier, sera jugé sur sa valeur personnelle plutôt que sa couleur de peau.

       Je fais encore le rêve que la fraternité sera un jour un peu plus que quelques mots à la fin d’une prière, qu’elle sera bien au contraire le premier sujet à traiter dans chaque assemblée.

       Je fais encore le rêve qu’un jour la justice ruissellera, comme l’eau et la droiture, comme un fleuve puissant.

       Je fais encore le rêve qu’un jour la guerre prendra fin, que les nations ne se lèveront plus les unes contre les autres et qu’elles n’envisageront plus jamais la guerre.

        Je fais encore le rêve que nous serons capables de repousser au loin les tentations du désespoir et de jeter une nouvelle lumière sur les ténèbres du pessimisme.

       Oui ! Nous serons capables de hâter le jour où la paix régnera sur la terre et la bonne volonté envers les hommes.

       Ce sera un jour merveilleux, les étoiles du matin chanteront ensembles, et les fils de Dieu pousseront des cris de joie. »

Martin Luther King
Extrait

Chaque chemin emprunté est parfait

L’homme physique se met en position inconfortable quand il conclut : « Mes semblables et moi, nous avons pris les bonnes décisions, et quiconque ne se range pas à ces bonnes décisions a tort. » Et puis il passe sa vie à lutter contre toutes ces « mauvaises » décisions et à se couper de la Force de Vie qui l’aiderait à trouver de la joie dans ce qu’il juge être ses bonnes décisions. Il n’y a pas un seul chemin juste. Les chemins sont innombrables, et les différences entre eux sont ce qui les rend de plus en plus, et toujours davantage, parfaits. Le seul même vieux chemin n’a plus aucune utilité.

Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit

Voyez le meilleur en tout

Message canalisé par Patrick Giani le samedi 3 juin 2017 aux aurores :

« Lorsque vous vous branchez sur le négatif, non seulement vous lui donnez de l’importance mais vous risquez de le devenir.
Aussi, n’accordez pas trop d’importance à ce que vous entendez autour de vous, à ce que vous lisez ça et là sur telle ou telle personne, sur tel ou tel sujet. Si vous le faites, c’est que votre conscience n’a pas atteint l’état d’Éveil et de Grâce.
VOYEZ LE MEILLEUR EN TOUT, car en réalité tout ce que la Source a conçu est parfaitement en place à tout moment et dans n’importe quelle dimension. Si ça ne l’était pas, alors votre monde s’écroulerait comme un château de cartes et retournerait au néant. Car l’UNivers de l’UN ne connaît pas d’échec. Votre monde serait aussitôt recyclé et immédiatement remplacé par un autre univers, avec ses milliards d’étoiles et de galaxies.

Évitez les ragots, les médisances, les rumeurs de complots et les critiques acerbes. Ne répondez pas aux menaces, aux insultes, aux vexations et aux attaques. Laissez-les se « tuer dans l’œuf » en adoptant une attitude probe, détachée, lucide par rapport à la situation. Ainsi, votre rayonnement permettra de rétablir harmonie, équilibre et paix, en vous et autour de vous. Lorsque la Vérité éclate, elle le fait toujours avec retenue, douceur et bienveillance. Votre attitude doit être exemplaire, aussi doit-elle être discrète et compatissante.
La colère, que vous êtes parvenus à maîtriser, doit vous apparaître chez autrui comme une révolte intérieure de l’âme qui se sent à l’étroit dans la personnalité parce que celle-ci cherche à justifier ses actes et ses paroles. Difficile pour les humains non conscients de lâcher leurs convictions personnelles, leurs concepts étroits et limitatifs, leurs idéaux forgés depuis des années, voire des dizaines d’années. Par votre absence de jugement, votre silence et votre sourire compatissant, vous les amenez à réviser tout cela, à relativiser leur colère ou leur indignation, et à considérer le « troisième point de vue » qui permet à la conscience de sortir de la dualité.

Voyez le meilleur en tout et soyez le meilleur en tout.
Quoi que vous fassiez dans la vie et quelles que soient vos activités, faites-les du mieux possible. En ayant conscience que, ainsi, vous contribuez à rétablir et à conserver l’harmonie dans cet UNivers manifesté.
Toutefois, ne cherchez pas à être parfait car la perfection n’est pas de ce monde, elle n’est pas possible dans les dimensions de l’incarnation. En revanche, vivez-le sur le plan spirituel car si vous vous calez sur les dimensions sacrées de la Source, alors tout est parfait.
Enfin, soyez indulgents envers ceux qui pataugent encore dans les contradictions profondes, envers les faibles d’esprit et les « handicapés du cœur ». Eux aussi font leur cheminement, comme vous l’avez fait jadis, et comprenez que vous auriez été déçu et amer si l’on vous avait jugé ou sermonné, à l’époque…

Soyez aimants comme l’est la Source-Père envers toutes ses créatures. Embrassez la Vie, toutes les manifestations de la VIE-UNE comme si vous embrassiez vos propres enfants. Nul amour ne vaut d’être vécu s’il n’est pas sincère, dévoué et inconditionnel.
Vivez cet Amour inconditionnel au jour le jour, vivez le TOUT AMOUR à chaque seconde de votre existence et vous serez heureux à jamais, comblés pour toujours dans toutes les dimensions de votre Être, dans toutes les facettes de votre existence.
Et un jour, vous LE rejoindrez, dans toute sa Gloire et sa Magnificence.
Soyez bénis. »

Source : http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

Partagé par laPresseGalactique.org – le Quotidien qui Réunit