Trouver le soleil en soi

Le soleil est un être qui ne parle pas mais il nous transmet ses ondes vibratoires élevées. Grâce à lui, nous pouvons aller dans la dimension de votre Être. Il Est Lui, et toute la  capacité d’Être.

Ce qui revient à dire que le soleil est un être en nous et en l’univers. Nous sommes liés, unis, soudés par le feu qui brûle en notre intériorité. En sachant ceci, nous pouvons puiser en lui toute l’espérance de vie qui nous fait défaut par moments  lorsque vient la tristesse et que la vie n’a plus d’attrait.

Ce soleil est l’équilibre à trouver. Le regarder se lever, le regarder dès que nous le pouvons nous imprègne de ses vibrations. Par la conscience, nous nous unissons à son esprit et nous accueillons ce qu’il nous transmet. C’est cette interprétation qui nous aidera dans les moments les plus tristes de notre existence.

Le soleil est une lumière qui brille à l’intérieur de nous. Si nous n’arrivons pas à la trouver, accueillons-la consciemment en le regardant dans le ciel. C’est la même chose. Elle nous alignera sur la vibration de notre Être et ensuite, nous pourrons, dès que cela ira mieux, retrouver cette puissance intérieure qui est nous.

A force de découverte intérieure, de fusion intérieure avec notre soleil, le processus d’élévation est amplifié. Nous trouvons l’équilibre nécessaire à notre vie pour ne plus être affecté et déstabilisé. Cet équilibre est la progression qui donne l’élan pour établir, pour aller sur notre chemin dans de meilleures conditions et surtout en évitant la souffrance intérieure.

Les efforts sont chaque jour à recommencer car chaque jour est un commencement dans notre existence. Mais, petit à petit, nous pouvons trouver l’équilibre de notre vie qui nous unit à l’univers. Là, la paix s’installe et nous pouvons parcourir notre sentier de découverte avec plus d’équilibre et moins de souffrance.

La joie est une découverte intérieure qui nécessite un rapprochement avec notre lumière. Bonne découverte à tous!

Mirena le 16/10/11.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code