La vacuité de l’instant

Depuis le 21 Novembre 2012, les énergies ont changé. Je ressens une autre forme d’énergie, une énergie plus subtile, moins lourde, avec un état d’être différent. Ceux qui ont entamé le changement en eux et qui sont dans la paix intérieure, ont senti que la masse lourde qui nous plombait s’est allégée . L’état de conscience a fait un pas de plus vers la lumière.

La précipitation de nos créations est de plus en plus rapide. Tout vient plus vite à nous. Nos pensées précipitent rapidement. Il faut veiller à celles-ci, il faut veiller à nos intentions, à nos émotions, à nos paroles ainsi qu’à nos actes car ce que nous pensons, disons, faisons, est une énergie libre qui part dans l’univers et qui nous revient très rapidement. Elle est positive ou négative et sa puissance est développée, amplifiée. Si nous ne veillons pas à nos créations, nous sommes rapidement déstabilisés. Et, à savoir que nous recevons en retour ce que nous dégageons, il vaut mieux que cela soit de la lumière, de l’amour, de la positivité.

Il y a un mois de cela, mon guide m’a demandé de me poser, de prendre du recul pour laisser les puissantes énergies actuelles faire leur travail d’intégration en moi. Il m’a demandé ce repli pour leur permettre de prendre leur place en moi. Être centré sur ce qui se fait, accueillir dans le calme, dans la paix intérieure ouvre la porte au changement. Il m’a demandé une pause de 2 mois, c’est-à-dire jusqu’au 21 Décembre 2012.

Les énergies actuelles sont élevées en vibration. Si nous les laissons pénétrer en nous en étant centrés, elles peuvent opérer un grand changement. Vous me direz que vous n’avez pas cette possibilité, que le trop plein de vos activités professionnelles ou familiales vous empêche de vous intérioriser.

Sachez pourtant que ceci est possible avec un peu de rigueur, avec une attention particulière portée sur ce qui se passe en ce moment. Bien entendu, cela ne se fera pas comme si vous étiez seuls, dans le calme. Mais ceci peut se faire tout au long de la journée, même si vous travaillez. Cela demandera un peu plus d’efforts mais vous pouvez y arriver.

Pour cela, vous devez vous recentrer dès que votre vie prend des allures de stress, d’inquiétude ou bien d’agitation excessive. Recentrez votre attention sur « qui vous êtes réellement ». Recentrez votre attention sur ces énergies qui font leur œuvre en votre corps. Recentrez-vous dans votre cœur. Vos pensées, vos paroles, vos actes doivent être faits en conscience, ce qui évite au mental de s’emballer et de prendre le pouvoir. Mettez l’intention de l’amour dans tout ce que vous faites et si vous le pouvez, faites émaner cet amour de votre centre cœur. Ceci aura pour but de ne pas vous laisser emporter dans une rupture avec ces énergies de lumière et ainsi, vous les accueillerez en vous plus intensément et les intègrerez.

L’œuvre à réaliser en soi est une tâche de chaque instant. Elle n’est pas facile. Elle demande de la rigueur pour intégrer la lumière. Mais actuellement, nous vivons dans une intensité de lumière importante. Nous avons accès au changement, à la transformation rapide de notre ombre en lumière. Pour cela, nous devons conscientiser tout ce qui est. Non pas pour que cela soit une lutte avec soi-même ou bien avec les autres, mais pour une compréhension de ce qui est, de ce qui peut nous apporter la paix intérieure, l’amour, la joie de vivre, l’abondance.

La conscience est importante. L’ère nouvelle est faite d’une nouvelle conscience qui réalise les miracles. Soyons conscients de cela. Bien entendu, nous pénétrons dans ces énergies de la nouvelle ère et nous devons apprendre à les utiliser. Et pour cela, nous devons entrer dans les paliers de la conscience supérieure. Nous sommes guidés vers la vacuité de l’instant présent. Le temps s’accélérant, nous touchons à cette potentialité, à cette capacité qui va tout transformer autour de nous. Même les techniques qui nous ont accompagnées jusqu’à présent, vont bientôt devenir obsolètes. Elles aussi seront dépassées car la nouvelle conscience sera basée sur la simplicité de la réalisation. Toutes les formules, toutes les bases anciennes, tout le savoir intellectuel qui représentait une forme d’avancement, va devenir trop lourd pour ces nouvelles énergies. Nous devons déjà en prendre conscience pour pouvoir peu à peu modifier nos habitudes et nos besoins de savoir.

La simplicité va devenir un état de réalisation. Nous n’aurons plus besoin de notre mental pour aller sur notre chemin. La dualité et sa lourdeur, ne seront plus d’actualité. Nous devons d’ores et déjà entamer ce changement en nous, en comprenant que toutes nos bases, tous nos acquis intellectuels, nous serons bientôt inutiles.

Nous pouvons entrer dans ce changement en lâchant ces bases et en essayant de nous rapprocher de l’instant. Nous sommes de plus en plus proches de lui. Chaque jour, les énergies nous poussent vers lui. Par la conscience, uniquement avec elle, nous devons nous en rapprocher. L’intention est puissante et sa force de création impressionnante. En intégrant ceci, nous pouvons nous positionner dans l’instant présent et dans sa vacuité.

Un Être de la Terre est venu m’enseigner la simplicité de ce positionnement. Voici son message :

« Il suffit d’avoir cette connaissance-là pour la précipiter, pour la créer. Par la pensée, vous pouvez entrer dans l’instant présent. Vous pouvez voyager dans une autre dimension avec simplement la pensée. La visualisation peut vous y aider. Ressentez également ce que représente l’instant. Ressentez ses énergies, sa paix, sa douceur et installez-vous en lui. Vous le pouvez en l’établissant simplement par votre intention de le réaliser. L’instant présent vous accueillera avec amour et vous permettra de goûter à sa vacuité.

Pour cela, avant d’y entrer, mettez votre mental dans une bulle de lumière. Là aussi, faites-le dans la simplicité, en y pensant simplement. Puis mettez également l’amour de votre centre dans votre intention. L’amour réalise.

C’est cela la profondeur de la conscience. Vous n’avez plus besoin de techniques, de supports, de savoir. Tout se réalise dans l’instant, dès lors que vous l’avez programmé. Vous allez vers cette vie. Alors, apprenez à y entrer. Vous avez tous cette capacité de toucher l’universalité et ses différentes couches dimensionnelles. Ayez confiance en vous. »

Ce message peut vous surprendre mais il est la réalité. Si nous lâchons toutes nos barrières mentales, toutes nos limites humaines, nous pouvons entrer dans la conscience qui réalise. Nous touchons à cela. Alors, n’ayons pas peur de lâcher tout ce qui est compliqué, tout ce qui est lourd, tout ce qui est limitatif. Ouvrons notre regard et entrons dans cette belle et grande capacité de réalisation. Nous vivons des moments exceptionnels. Ils sont ceux que nous avons choisis de vivre et nous devons choisir de prendre cette opportunité de changement.

Restons centrés jusqu’au 21 Décembre 2012. Soyons dans l’accueil de ce qui vient à nous, de ces puissantes énergies du changement qui infusent en notre conscience humaine la conscience christique. Ne nous éparpillons pas. Restons en paix. Développons l’amour de notre centre pour nous-mêmes mais aussi pour ceux qui sont autour de nous ainsi que pour la Terre. Soyons positifs. Développons des pensées lumière, des paroles justes et belles, des actes d’amour. Restons centrés dans cette capacité d’intégration. Tout ce que nous donnerons de positif, nous permettra d’entrer dans cette belle lumière de la 5° dimension, dans sa compréhension ainsi que dans l’ouverture de la profondeur de la conscience christique et de la simplicité de sa réalisation.

A toutes et à tous, j’adresse l’amour de mon centre. Recevez-le, ressentez-le. Ensuite, donnez votre amour à tout ce qui est. Vous recevrez en retour cet amour amplifié.
Belle intériorisation à vous.

Mirena, le 25/11/2012.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

5 réflexions au sujet de « La vacuité de l’instant »

  1. Bonjour Mirena,

    merci pour ce beau message d’amour qui va me porter tout au long des prochains jours,
    je vais le lire et le relire pour m’en imprégner, m’installer dans ma bulle …

    plein d’amour à vous deux

    Muriel

  2. Le 21 Novembre 2012…..est-ce par « hasard » que j’ai vécu un évènement d’une grande émotion ce jour-ci?…quelque chose que je ne croyais pas pouvoir faire depuis longtemps, et que j’ai fait..un acte libérateur? Le hasard existe-il?

    • Il n’y a aucun hasard dans la vie… Il a peut-être fallu atteindre les énergies de ce jour du 21 Novembre pour pouvoir vous connecter à l’espace libérateur qui a agi en vous.
      Belle continuation…
      Mirena.

  3. Il n’y a pas de hasard dans la vie.
    Il a peut-être fallu atteindre les énergies de ce 21 Novembre 2012 pour pouvoir vous connecter à l’espace libérateur qui a agit en vous.
    Belle continuation à vous.
    Mirena.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code