Quelles sont vos résolutions ? par Sananda

En cette nouvelle année où chacun prend des résolutions pour entrer dans le changement, je vous adresse ces mots d’amour et de compassion. Je vous souhaite tout d’abord de trouver votre voie universelle. Pour cela, il suffit de la découvrir en vous afin de pouvoir l’emprunter.

Vous voulez l’amour mais l’amour fait-il réellement partie de vous ?
Quel amour vous accordez-vous ?

Vous voulez la paix, mais la paix fait-elle réellement partie de vous ?
Êtes-vous en paix ou bien avez-vous de la violence à l’intérieur de vous ?

Vous voulez l’abondance mais comment vous considérez-vous ?
Quelle valeur vous accordez-vous ? Quelle est à vos yeux votre vraie valeur ?

Vous voulez la lumière, mais la lumière est-elle réellement en vous ?
Vos pensées, vos paroles, vos actes, sont-ils déployés par votre lumière intérieure ou bien par votre négativité ?

Vous voulez la santé, mais faites-vous tout ce qui est nécessaire pour être en bonne santé ? Que mangez-vous, quelle attention portez-vous à votre corps ?

Vous voulez des amis, mais quel regard avez-vous des autres ?
Sont-ils les bienvenus dans votre maison, dans votre cœur ?

Vous voulez le soleil en vous, mais le laissez-vous entrer chaque matin dès votre réveil, ou bien ressassez-vous le passé, les rancunes, les souffrances ?

Vous voulez être heureux, mais savez-vous ce qu’est la vie ? Savez-vous quel est le véritable bonheur ? Le recherchez-vous en vous ou bien à l’extérieur de vous ?

Vous voulez la sagesse, mais comment agissez-vous dans votre vie de chaque jour? Agissez-vous au mieux, pour le meilleur ?

Vous voulez l’humilité, alors pourquoi vouloir briller extérieurement ? Pourquoi utiliser les artifices de la séduction ?

Je pourrais poursuivre cette énumération de bonnes résolutions mais je pense que vous avez compris ce que je vous montre. Ce que vous désirez, vous devez l’attirer à vous. Vous devez vibrer sur sa vibration pour l’attirer.

En ces temps de grand changement, je désire vous montrer ce qu’est la Vie. Il ne suffit pas de vouloir pour être. Vous devez entreprendre le changement de vos pas pour pouvoir le transmettre autour de vous. Vous ne pouvez donner ce que vous n’êtes pas.

Ouvrez vos cœurs et regardez à l’intérieur, sans jugement, sans tristesse. Soyez des êtres de l’avancement et donnez-vous de l’amour, de la compassion, de la lumière. Allez les chercher en vous. Rectifiez la négativité et prenez le chemin de la délivrance.

Vos cœurs sont beaux mais ils doivent se révéler pour Être. La Terre a besoin de ce sursaut de compréhension pour pouvoir se relever de toute la négativité qui y a été développée. Sachez que c’est vous qui établirez le changement quand vous l’aurez pratiqué en vous. Je ne vous demande pas de vous transformer radicalement en source lumineuse. Je vous demande simplement d’entrer dans la conscience universelle pour que le changement intervienne. Tout se fait pas à pas, et si chacun s’emploie à le développer en lui, il se répandra peu à peu sur votre Terre. Il touchera les cœurs. Il produira des prises de conscience. Il établira la guérison.

Vous tous pouvez entrer dans la grande transformation de la vie sur Terre. Vous tous devez œuvrer pour cela. C’est en vous rassemblant dans cette lumière de Vie que vous pourrez le faire, chacun en soi et tous ensembles.

Je vous souhaite un beau rassemblement dans votre amour et votre lumière intérieure. Je vous souhaite de prendre votre envol vers la liberté de votre être. Je souhaite que tous les cœurs de la terre se rejoignent dans une seule et même destinée dorée.

Sananda

Transmis par Mirena, le 2 Janvier 2013.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code