L’année 2013, par Maître St-Germain

L’année 2013 va vous installer dans de confortables positionnements si vous prenez le choix d’être réellement qui vous êtes, c’est-à-dire si vous montrez votre foi en ce qui est et surtout en vous-mêmes. Beaucoup trop d’entre vous doutent d’eux-mêmes et ne s’offrent pas les possibilités d’avancer rapidement et sans souffrance.

Si vous le voulez, vous pouvez laisser derrière vous les schémas et comportements négatifs qui vous relient à la dualité. Vous devez prendre le train qui démarre. Vous avez à faire ce pas de la volonté et sauter dans le wagon de la liberté de l’être.

Vous doutez trop de vous-mêmes, je vous le répète. Il est temps de comprendre que vos doutes vous empêchent de vous envoler. Soyez des êtres ouverts à la volonté de l’âme et au chemin qu’elle vous montre.

Vous tous pouvez œuvrer pour restaurer ce qui a été détruit. Vous avez ce choix à faire, et l’année 2013 va vous donner les opportunités de placer le changement sur votre belle Terre.

Ceux qui doutent, doivent modifier leurs vues et œuvrer pour découvrir le bon, le meilleur d’eux-mêmes.

Ceux qui jugent, doivent regarder leurs pensées négatives à l’égard des autres et les changer afin que l’ouverture se fasse pleinement. Vous ne pouvez œuvrer si vous ne modifiez pas vos états négatifs et vos vues négatives sur ce qui est autour de vous. Nourrir la négativité et rester dans le passé ne permet pas d’attirer les opportunités d’avancement.

Ceux qui ont peur de lâcher leurs acquis doivent se rassurer et œuvrer sur la foi. Vous avez à apprendre que la foi est porteuse du meilleur. Si vous lâchez votre sécurité, vous ferez un grand déblaiement dans votre vie et permettrez aux énergies ambiantes de descendre en votre cœur.

Ceux qui s’emploient à perpétuer des pensées, des paroles, des actes négatifs, doivent intégrer que ce qui est dégagé ainsi ne peut permettre l’avancement.

Restez centrés sur la positivité, sur l’amour, sur la foi, sur vous-mêmes. L’éparpillement n’est pas porteur. L’onde divine ne peut agir pleinement si vous vous agitez constamment.
Tout ce que je vous dis, vous le savez déjà et vous continuez à l’activer. Les énergies présentes sont porteuses de cadeaux divins si, et seulement si, vous passez à l’étape suivante, c’est-à-dire si vous comprenez « qui vous êtes réellement » et si vous agissez pour prendre les commandes de votre vie.

Le mental et les émotions sont actifs, très actifs. Dès qu’une source négative vient à vous, vous êtes rapidement déstabilisés et beaucoup la laissent pénétrer en eux. Pourtant, si vous compreniez « qui vous êtes réellement », vous ne la laisseriez pas prendre les commandes de votre être et de votre esprit humain.

Soyez attentifs à toute la négativité qui peut pénétrer votre aura. Soyez vigilants et recentrez-vous dès que vous percevez la moindre négativité. Les énergies qui sont autour de vous sont puissantes. C’est pour cela que tout peut basculer rapidement si vous n’y prenez garde.

Vous avez fourni dernièrement une tâche importante en vous. Vous avez compris cette élévation des vibrations. Vous devez aujourd’hui intégrer son fonctionnement. Soyez vigilants pour trouver la stabilité. Agissez pleinement en vous pour rester dans la lumière. Peu à peu, vous intègrerez la nouvelle conscience et son fonctionnement. Les rectifications que vous apportez chaque jour sont porteuses de lumière, ne l’oubliez pas.

Il est temps que s’envole aujourd’hui le bonheur d’être. Bénissez la vie et restez dans cette bénédiction car elle vous protège de toute négativité. Ainsi le cœur s’ouvre et la lumière diffuse la volonté de l’amour.

L’année 2013 est une année bénie. Elle est porteuse de beauté et d’amour. Saisissez en vous ce que cela représente et nourrissez le positif pour aller dans l’élévation et dans la restauration de la vie humaine et de votre Terre Mère.

Maître Saint-Germain.

Transmis par Mirena, le 7 Janvier 2013.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

Une réflexion au sujet de « L’année 2013, par Maître St-Germain »

  1. Bonjour ,

    Personnellement , le monde a déjà changé, en 50 ans nous avons plus évolué qu’en 5000 ans, soit une progression linéaire de 100 ans par an !!!

    Le monde n’est pas encore parfait, mais l’alchimie de ce monde inclue la dualité, tout comme la relativité et la diversité. Nous nous dirigeons vers l’unité, sans jamais l’atteindre mais toujours de plus en plus proche, du moins c est comme cela que je perçois ce monde.

    Cordialement ,

    David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code