De cœur à cœur

Lors de la dernière « Initiation à l’Esprit », Maître Saint-Germain a proposé à tous les participants de s’unir par le cœur, de s’unir de cœur à cœur et de tisser un lien d’amour entre tous. Cela a été un beau moment de partage d’amour et de libération…
Voici son message après cette belle pratique et initiation :

De coeur à coeurJe suis infiniment heureux de la démarche que vous venez d’effectuer. Je suis heureux de l’ouverture des cœurs qui vient de se produire parmi vous, ainsi que du lien d’amour que vous avez formé. Par cette ouverture, vous êtes revenus à La Source. Par le cœur, vous avez retrouvé les autres âmes du groupe que vous formez ici. En vous éveillant par le cœur, en vous révélant ainsi,  vous prenez votre liberté individuelle. Le mental a pris trop de pouvoir en vous et il est temps de le lâcher.

Dans vos rencontres, pensez à tisser le lien du cœur. Pensez à accueillir les autres êtres par le cœur et à tisser entre vous un lien de lumière, un lien d’amour. Faites-le avec vos proches, avec vos amis, mais également avec ceux que vous ne connaissez pas. Vous vous reconnaitrez ainsi, vous vous reconnaîtrez par l’ouverture de vos cœurs et par le lien de lumière qui les unit.

La joie a parlé par vos cœurs. Les larmes de joie ont coulé. Elles sont aussi les souffrances enfouies en vous. Celles-ci se sont exprimées, elles sont remontées à la surface de vos êtres, elles sont sorties de leur profondeur. Alors, poursuivez ce chemin du cœur car il sera une purification, comme l’est celle de l’ADN.

En ouvrant votre cœur, en faisant taire votre mental, vous pouvez laisser remonter ce qui a besoin d’être épuré en vous. En ouvrant votre cœur à l’autre, vous ne l’accueillez pas par un jugement, ni par une peur, vous l’accueillez avec amour. Ainsi, vous dépassez toutes les souffrances qui demeurent encore enfouies et les guérissez.

L’humanité doit tisser une trame de lumière par les cœurs des femmes, des hommes, mais également des enfants . Vos enfants doivent être initiés à cela. La matérialité et le pouvoir de l’homme ont trop souvent fait taire l’amour du cœur. Maintenant vous avez cette connaissance-là, la connaissance de la communication du cœur et vous pouvez la répandre par votre volonté de réaliser par l’amour.

Les cœurs de l’humanité vont bientôt s’éveiller. Certains êtres s’ouvrent actuellement à cette compréhension et à ce qu’elle représente. Ils commencent à s’unir par leurs cœurs. Cette relation vous permettra de vivre dans l’Être, l’Être profond qui accueille tout, sans différence, sans peur, et sans souffrance. Associé à la conscience de l’Esprit, l’amour vous permettra de réaliser votre chemin dans la lumière.

Maître Saint-Germain.

Transmis par Mirena, le 16 Juin 2013.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

 

 

6 réflexions au sujet de « De cœur à cœur »

  1. L’ouverture du cœur est physique , je croyais que c’était mental …mais en fait lorsqu’il s’ouvre , on le sens passer . Il ne peut y avoir méprise.

  2. Bonjour,

    je découvre aujourd’hui le 16/09/2016 votre site, c’est magnifique et apaisant!!
    En fait il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire ce que je ressens.
    MERCI MERCI MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code