Bienvenue

P1250051_800x600

*

« Il existe un langage qui est au-delà des mots…
Si je peux apprendre à déchiffrer ce langage qui se passe de mots,
je parviendrai à déchiffrer le monde…

Tout est seule et unique chose. »
L’Alchimiste – Paulo Coelho

*

Bienvenue sur le site d’au-delà des mots, un site dédié à l’éveil de la conscience et à la liberté de l’être, que je désire partager avec vous. Les messages et réflexions sont des propositions que chacun peut découvrir s’il le désire.

Je suis auteure de livres et thérapeute, et totalement dévouée à la cause spirituelle pour aider à un monde plus juste, pour permettre à chacun de trouver en lui la Lumière de Vie qui peut le conduire sur son chemin de découverte du Soi.

Ma découverte spirituelle a commencé il y a 12 ans alors que je ne recherchais rien. Tout est venu à moi, seul désir de mon âme. J’ai ensuite commencé un long travail purificateur, une longue marche de découverte de moi-même.

Les consultations que je donne, permettent la libération des mémoires négatives, des blocages et traumatismes, et réaligne l’être sur la Source. La Lumière de Vie oriente vers une nouvelle compréhension de soi et aide alors au  basculement de la conscience pour un renouveau intérieur beau et lumineux. 

Je vous souhaite une belle découverte à tous,

Mirena

6 réflexions au sujet de « Bienvenue »

  1. Bonjour Mirena,
    Je découvre depuis peu, votre merveilleux site for inspirant et rempli de perles remplissant ainsi nos âmes éprissent de retrouver et partager cet amour divin et notre Unité en devenir. Merci à vous pour votre travail inspiré et de nous le partager à travers de mots simples remplis d’un ressenti authentique et gracieux. Namasté
    Jacques du Québec

  2. Bonjour Mirena,
    Je me demande : au sujet des soins « christiques », qu’en est-il de ceux qui ne sont pas de confession chrétienne ? ou ceux qui ne sont pas de confession particulière ? aucune des « 3 » telles que connues ici bas j’entends.
    Bien à vous,
    Gabrielle

    • Bonjour Gabrielle,
      Le soin christique n’a aucune appartenance à la religion.
      C’est l’Amour inconditionnel, celui de notre centre qui agit pour la libération.
      C’est un état de conscience qui nous définit hors de la séparation et nous réunifie avec tous et toute chose.
      Enfin, c’est une étape que chacun découvre un jour, quelque soit son appartenance religieuse ou non dans la progression intérieure.
      Belle journée,
      Mirena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code