L’impact de nos connexions à la matrice humaine

La matrice humaine

Pour accueillir le changement et une nouvelle vie faite de joie et d’amour, il est nécessaire pour nous tous de sortir de la matrice humaine ; matrice que nous générons par la négativité créée. Par qui nous sommes, nous nourrissons le négatif ou bien le positif, c’est-à-dire l’ombre ou la lumière. Nous devons être très conscients de cela pour arriver à en sortir et être connectés uniquement à la matrice divine.

L’humanité nourrit la matrice négative par ses schémas et comportements duels ; par la violence, les guerres, les tueries, les malversations, les mensonges, la colère, la jalousie, la rancœur, l’agressivité, la manipulation, l’envie, la malhonnêteté…Dès que nous émettons de la négativité, nous nous connectons immédiatement à la matrice humaine qui réveille certaines de nos mémoires négatives. Ainsi, nous sommes pris par son énergie qui nous entraine loin de notre amour et de notre lumière. Le mental négatif qui est le point de relais de l’ombre, commence alors son discours négatif et nous entraine dans la spirale descendante d’où nous avons de plus en plus de mal à nous relever.

D’où l’importance de purifier nos mémoires négatives, de les transmuter en lumière. Ces mémoires sont inscrites dans notre ADN mais également dans notre aura, dans nos chakras, dans nos racines, dans nos organes. Notre corps est sous l’influence de celles-ci. Nos pensées, nos états d’être et de faire également. Nous ne sommes pas maîtres de nous-mêmes. Nous sommes dans l’illusion, maintenus par les liens sombres de la matrice humaine.

Les connaissances et les livres nous apportent des informations qui nous permettent de comprendre le fonctionnement humain. Mais si nous ne faisons pas l’effort de choisir la voie de l’amour et de la lumière, personne ne pourra le faire à notre place. Le choix s’impose à l’heure actuelle ; le choix de vivre notre vie en toute liberté, sans l’influence de la matrice humaine à laquelle nous sommes reliés par les liens que nous avons créés. Cela devient pour nous une nécessité. Il n’y a qu’à cette condition que nous pourrons vivre libres et non pas exister dans l’illusion !

Il existe deux courants dans l’univers ; celui de l’amour et celui de la peur. Nous naviguons ou plutôt nous sommes influencés par ces deux forces vibratoires. A laquelle désirez-vous appartenir ? Il est temps d’aller au-delà du mal-être et de la souffrance. Il est temps de ne plus vous laisser harponner par la matrice humaine. Il devient impératif de faire ce choix aujourd’hui.

Nous ne changerons qu’à condition de lever les œillères de l’illusion, de lever le voile de la soumission à la négativité. La matrice divine existe et nous pouvons de la même manière nous y connecter en activant la lumière et l’amour par nos intentions, nos pensées, nos paroles… Chaque molécule de lumière activée par nos états d’être et de faire, génère une augmentation de la fréquence vibratoire. De particule en particule, de saut en saut, de résonance en résonance, la lumière parvient à la matrice divine. Ainsi nous choisissons le courant de l’amour et non celui de la peur. Nous choisissons la joie et l’abondance de la vie ainsi que toutes ses richesses. Il n’y a pas d’autre voie que celle-ci pour parvenir à vivre libres de toute négativité, libres de toute entrave négative.

Aujourd’hui je fais le choix de ne plus retourner dans le passé. Un choix qui s’est imposé par la présence de l’amour que je ressens dans mon cœur. Même si le mental revient parfois me titiller, je garde en conscience la vérité sur les connexions qui se font par lui et je refuse de me laisser prendre à ce jeu de l’illusion.

Aujourd’hui je choisis d’être libre et heureuse, et d’attirer à moi le meilleur.

Aujourd’hui je choisis mon chemin et non celui que la matrice humaine m’a toujours imposé. Et ce ne sont pas les connaissances qui font ce choix, c’est ma volonté et ma force intérieure, c’est mon âme et mon intuition qui me dictent le chemin de l’amour et de la lumière.

Et vous, que choisissez-vous aujourd’hui ?

Mirena, le 23 Novembre 2014
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

8 réflexions au sujet de « L’impact de nos connexions à la matrice humaine »

  1. Bonjour Mirena,
    J’aimerais vous remercier pour l’aide que vous m’avez apportée par le biais des enseignements de vos livres. Ils m’ont permis d’ouvrir ma conscience davantage. Quand je vis l’amour, rien d’autre n’existe et tout existe. C’est merveilleux. Le plus difficile est de rester dans cet état et connectée dans le quotidien, d’être consciente des automatismes et du négatif qui me font perdre cet état. J’y travaille tous les jours.
    Merci encore!
    Francine

    • Bonjour Francine,
      Je suis heureuse que mes livres aient pu vous aider à grandir. Notre lot à tous est bien évidemment, comme vous le dites, de l’appliquer au quotidien mais ce chemin doit être fait de volonté et de rigueur. On a rien sans rien. Et puis un jour, on constate le changement en soi, on reste de plus en plus dans l’amour et on découvre toutes les vertus de lumière qui sont en nous.
      Magnifique journée à vous dans la lumière de la Vie !
      Mirena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code