Aujourd’hui je choisis … la rigueur et la volonté

Méditation

Aujourd’hui je choisis la rigueur et la volonté dans la pratique quotidienne  d’exercices spirituels afin d’entretenir le bien-être dans mon corps et mon esprit.

Aujourd’hui je prends conscience des priorités de ma vie et il m’appartient de faire des choix pour nourrir les énergies de lumière en moi. Ainsi en me plaçant en elles chaque matin, ma journée est meilleure, je suis plus stable émotionnellement et mentalement, je suis mieux dans mes baskets et cela rejaillit à l’extérieur de moi.

La méditation, le calme intérieur, l’ancrage, l’harmonisation des chakras, la prière… Il existe une multitude de techniques qui me placent dans des énergies positives et bénéfiques qui me recentrent dans la lumière. Lorsque je suis placé en elles, je suis plus apte à prendre de bonnes décisions et à profiter positivement de la vie.

Aujourd’hui je m’ouvre à la rigueur et à la volonté pour vivre plus sereinement mes journées.

Affirmation positive
Mirena, le 1er Décembre 2014 – Copyright © www.audeladesmots.org
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

6 réflexions au sujet de « Aujourd’hui je choisis … la rigueur et la volonté »

    • Merci également à vous pour votre message. Je vous souhaite un magnifique chemin dans la lumière et l’amour, dans la jouissance des bienfaits de la vie. Belle continuation. Mirena

  1. Bel accord, Mirena, avec la Flamme du jour, la Flamme bleue de la Volonté de Dieu dont les énergies sont amplifiées aujourd’hui lundi, Rigueur et Volonté, deux attributs de notre Bienaimé Maître El Morya qui ne cesse de nous encourager à lâcher nos peurs et à nous abandonner avec une confiance totale à la Volonté de notre Père/Mère des Cieux, condition essentielle de notre progression spirituelle:
    <> (Citation d’un décret de la Flamme Bleue). Belle affirmation à mettre en pratique, alors il n’y a plus qu’à….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code