Aujourd’hui … je suis positif

La positivité*

Aujourd’hui, je choisis de m’orienter uniquement vers la positivité. Je fais le choix de me détacher de la négativité car je sais que ce n’est pas le chemin de la lumière et de l’amour.

Aujourd’hui, je rectifie la négativité en moi. Mes pensées sont positives, mes paroles sont positives, mes actes sont positifs. Ainsi, je vibre différemment et j’attire à moi les opportunités qui changent ma vie. J’attire à moi la santé. J’attire à moi l’abondance de la vie sur tous les plans.

Aujourd’hui, je me connecte à ce qui est positif pour moi. Je me promène dans la nature et j’admire sa beauté, sa perfection, les arbres, le soleil et je m’ouvre à la Vie. Je lis des livres inspirants, j’écoute la musique qui me fait vibrer positivement, je ris, je chante, je m’ouvre aux autres avec bonheur. Je contacte des personnes positives pour le plaisir de partager avec elles. Je prends le temps de vivre mes passions. Je fais ce qui m’élève dans les énergies positives.

Aujourd’hui, je choisis de vivre positivement et je choisis la positivité dans toute l’expression de ma personne. Je ne me plains pas car je sais que la vie est belle et porteuse de positif quand je suis dans cette l’énergie.

Aujourd’hui, je me place dans l’énergie positive de la création et je vis le meilleur de la vie.
Aujourd’hui, je suis positif et j’attire le positif.
Aujourd’hui, je suis positif et je suis libre.

Affirmation positive.
Mirena, le 09 Décembre 2014Copyright © www.audeladesmots.org
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

3 réflexions au sujet de « Aujourd’hui … je suis positif »

  1. MERCI Mirena pour cet accompagnement permanent sur notre chemin de vie. Magnifique programme, j’y souscris totalement à chaque instant de ma vie car je sais qui JE SUIS, un être de Lumière, un être divin et illimité. Namasté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code