Aujourd’hui … je suis honnête avec moi-même

le reflet de soi*

Aujourd’hui, je m’ouvre à moi-même. Je pose un regard juste et honnête sur mes fonctionnements. Je suis conscient du retour des énergies que j’envoie dans l’Univers et je rayonne la vérité, la justesse, la droiture. Aujourd’hui je suis honnête avec moi-même, avec les autres, avec la vie.

Aujourd’hui je m’ouvre à la vérité, sans détour, sans fausseté. J’observe mon fonctionnement de faire, d’être et de penser. Je l’accueille et je le rectifie.

Aujourd’hui je cesse de me juger et de juger les autres. Je reconnais que je suis responsable de mes actes et de ce que j’attire à moi.

Aujourd’hui je cesse de me culpabiliser. Je suis en accord avec les expériences que je choisis de vivre. Elles me permettent d’avancer dans la compréhension de qui je suis.

Aujourd’hui je cesse de me plaindre et d’accuser la vie ou bien les autres d’être responsables de ce que j’attire à moi. Je reconnais en moi ce qui n’est pas positif, ce qui n’est pas dans l’énergie de l’amour et de la lumière.

Aujourd’hui je cesse de me détourner de ce que je ne veux pas voir, de ce qui me fait peur. Je m’ouvre à la réalité avec honnêteté et franchise, à mes comportements et schémas négatifs. Je suis face à moi-même, je regarde mon miroir avec compassion et justesse. Je suis conscient de mes fonctionnements.

Aujourd’hui je dis ce qu’il y a à dire, en toute franchise et sans détour, ni omission. Je fais face à mes responsabilités.

Aujourd’hui je suis conscient de mes projections, de mes reflets, de mes peurs, ainsi que de mon illusion. Je m’accepte avec sincérité et avec amour.

Aujourd’hui je suis honnête avec moi-même et je le reconnais.

Affirmation positive.
Mirena, le 12 Décembre 2014 – Copyright © www.audeladesmots.org
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

4 réflexions au sujet de « Aujourd’hui … je suis honnête avec moi-même »

  1. Accord total avec tout ce beau programme, essentiel à celui/celle qui veut enfin sortir de la dualité et ainsi retrouver et vivre selon sa véritable nature divine. Oui, Mirena, encore MERCI pour tous ces petits rappels. Namasté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code