Aujourd’hui … je me libère du pouvoir des autres

Je me libère du pouvoir*

Aujourd’hui je choisis la liberté de mon être et de mon chemin. Je me respecte et je respecte mes choix.

Aujourd’hui je sais que mes choix sont toujours les meilleurs pour moi. Je suis libre de vivre ce que je désire vivre,  sans aucune autorité ni pouvoir sur ma vie.

Aujourd’hui je me reconnais dans ma pleine puissance créatrice et je garde les rênes de ma vie. Mes choix sont ceux qui m’animent et me portent. Ils sont ma voie et me permettent de grandir quoiqu’il en soit.

Aujourd’hui je choisis de vivre en accord avec moi-même, libre du pouvoir d’autrui et de la société. Je suis en joie d’aller là où je désire aller, de faire ce que je désire faire, d’être enfin moi-même.

Aujourd’hui j’ai confiance en la vie et j’avance avec foi. Elle me mènera toujours vers la compréhension qui me fera grandir grâce aux choix que je ferai.

Aujourd’hui je me libère du pouvoir des autres.
Aujourd’hui je suis libre.

Affirmation positive.
Mirena, le 06 Décembre 2014 – Copyright © www.audeladesmots.org
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

4 réflexions au sujet de « Aujourd’hui … je me libère du pouvoir des autres »

  1. Bonjour Mirena

    Encore une belle affirmation positive qui confirme ma réflexion que nous sommes les constructeurs de notre vie, nos choix nous appartiennent, et nous sommes responsables de nos actes positifs ou négatifs. Dans cette optique nous relativisons et nous rectifions si besoin en est. Nous ne pouvons accuser l’autre de ce qui nous arrive, il est seulement le détonateur qui va nous faire prendre conscience que tout est en nous. Dans cette attitude nous ne pouvons que le remercier.
    Merci Mirena de mettre du soleil dans nos cœurs.
    GIGI

    • Merci Gigi ! Effectivement nous avons toujours le choix de nous affirmer vers le positif, de nous libérer, de vivre dans la joie et dans la paix. Ou bien inversement de vivre dans le négatif, dans la tristesse, dans l’ombre et sous le pouvoir de la société ou bien des autres. La vérité est que nous sommes responsables à 100 % de ce que nous vivons, de notre voie, de notre progression, du pouvoir des autres sur nous ou bien de notre liberté…
      Beau week-end à vous dans le pouvoir de qui vous êtes.
      Mirena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code