Aujourd’hui je choisis … la paix intérieure

La paix*

Aujourd’hui je choisis la paix et je reste centré dans le calme intérieur de mon être. Je choisis de laisser entrer en moi uniquement les énergies positives, les énergies de joie, d’amour et de lumière.

Aujourd’hui je m’élève au-dessus de la négativité et je comprends le jeu des énergies positives et négatives. Ainsi, je reste stable dans mes énergies de lumière et je ne laisse personne y pénétrer.

Aujourd’hui je me détache des images de violence et de peur que l’on me soumet, ainsi que du mental négatif qui essaie de me garder sous son pouvoir.

Aujourd’hui je m’entoure de l’énergie de l’amour pour mon bien-être et ma stabilité.

Aujourd’hui je suis en paix avec moi-même et avec tout ce qui est extérieur à moi. Je reste dans cette énergie et je bénéficie de ses bienfaits.

Aujourd’hui je suis la paix et je la répands autour de moi. Chaque être est ainsi touché par sa vibration et la transmet également autour de lui pour la répandre sur Terre.

Aujourd’hui je choisis la paix intérieure, je choisis le meilleur pour moi et mes énergies.

 

Affirmation positive.
Mirena, le 4 Décembre 2014Copyright © www.audeladesmots.org
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

3 réflexions sur « Aujourd’hui je choisis … la paix intérieure »

  1. MERCI Mirena pour toutes ces belles affirmations porteuses d’Amour et de Paix.
    Aujourd’hui et chaque jour de ma vie je choisis d’être PAIX, AMOUR, LUMIERE et JOIE et de le rayonner autour de moi dans mon quotidien, dans mes rencontres et par la belle et puissante méditation des Coeurs solaires que nous a transmis notre Bien-aimé Maître Saint-Germain. Que tout le Ciel soit remercié et béni. Namasté.

  2. Très belles affirmations! Je suis tombée complètement par hasard sur ton blog parce que « je choisis la paix » est justement un des titres sur mon propre blog hehe et que je faisais des recherches sur Google 🙂
    Bonne continuation et Namasté <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code