Fins & Nouveaux Commencements Spontanés

Fins et nouveaux commencements

*

Pendant cette période puissante et incroyable d’Équinoxe de Printemps et d’Éclipse Solaire, il pourrait y avoir de grandes turbulences – non seulement émotionnellement, en laissant partir d’anciennes blessures – mais également des changements et des fins spontanées dans les relations, le lieu de résidence, la carrière et le chemin sur lequel vous étiez supposé marcher.

Les énergies de cette semaine ont deux forts courants – à la fois d’achèvement et de nouveaux commencements.

Nous pourrions avoir la sensation d’être fortement poussés dans le dos. Et alors que vous osez lâcher prise et que vous laissez les vagues du changement s’installer, il sera plus facile de surfer sur la vague de ces énergies, au lieu d’avoir la sensation de vous laissez entraîner par les courants – ce qui permettra à la transition et à la naissance du nouveau de se mettre en place avec beaucoup plus de douceur.

Le voile a été levé et vous commencez à voir d’une manière beaucoup plus claire que ce à quoi vous étiez habitué – la vérité cachée derrière une relation, une carrière ou une situation dans laquelle vous vous trouvez. Le masque a été enlevé et nous pouvons commencer à nous poser la question – Pourquoi?

Le printemps arrive avec la promesse d’une nouvelle vie.

Et si nous sommes capables de mettre l’accent sur nos rêves, visions et intentions de ce que nous voulons vraiment créer dans notre vie, les énergies seront orientées dans cette direction.

Le passé est dans le passé, et c’est un chapitre qui a déjà été écrit.
Le Maintenant est un livre qui attend que vous commenciez à le créer.
N’attendez pas une approbation ou une autorisation venant de l’extérieur. Faites-le vous-même.Et sachez que vous êtes digne de vos rêves et de vos désirs les plus extraordinaires.

Avec amour,
Sara Isabelle Marie
Worlds of Comfort
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight ☼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code