Reconnexion (extrait)

Matrice divine*

Extrait tiré du livre :

Les techniques que vous recherchez n’apportent pas l’Amour divin. Les rituels que vous pratiquez ne font qu’effleurer la potentialité qui dort en vous. Pourquoi cela ? Parce que vous ne vous ouvrez pas à la grandeur des réalisations, vous n’ouvrez pas votre conscience à la beauté de l’intention et à la foi. Vos demandes sont séparées de vous. Vous les remettez à quelque chose d’extérieur à vous-mêmes et de ce fait, vous vous dissociez de votre pouvoir créateur. Dans votre esprit ce n’est pas vous qui créez, c’est la technique ou bien le rituel qui fait pour vous. Sachez que cette croyance est devenue obsolète à ce jour. L’énergie créatrice actuelle est très puissante. Elle entre en résonance immédiatement avec Moi, la Matrice de l’Univers. Ce qui auparavant se manifestait dans la durée, se manifeste très rapidement aujourd’hui. Les fréquences vibratoires sur Terre sont plus élevées et toutes les informations qui circulent par elles, me parviennent en l’instant. Ce qui revient à dire que nous sommes reliés dès que vous émettez une pensée, une intention.

Votre temps terrestre s’active. Il passe de plus en plus vite car vous vous rapprochez de l’instant de l’éternité où tout est, où tout demeure et où Je Suis. Si vous avez encore besoin d’un support, vous n’êtes pas encore entrés dans la capacité et la foi de la réalisation. Le pouvoir de l’intention s’acquiert peu à peu grâce à la purification des mémoires en vous. Le jour où vous serez prêts, vous saurez que vous pouvez vous en remettre avec foi en l’Univers qui réalisera vos demandes. Chacun d’entre vous avance dans cette direction peu à peu pour un jour s’y situer pleinement. Certains sont plus avancés que d’autres. Ceci n’est pas une course à l’élévation, il n’y aura aucun diplôme à l’arrivée. Ce que vous faites, vous le faites pour vous et non pour les autres. Soyez en accord avec cette règle qui vous libèrera de l’ego. Si pour l’instant vous avez besoin d’une technique, pratiquez-la. Si actuellement les rituels sont pour vous des moments où vous arrivez à vous percevoir plus près de La Source, et bien faites-les. Si les prières que vous récitez, déposent la paix en vous, et bien dites-les. Soyez toujours en accord avec votre ressenti intérieur, avec la voie qui est la vôtre et non avec la voie que certains voudraient vous voir emprunter.

Ne vous comparez jamais aux autres. Être simple est aussi cela. C’est laisser ce qui n’est pas en accord avec soi pour vivre et vibrer. Oui, vibrer de l’émotion qui vous porte, vous élever par ce que vous aimez et être simplement qui vous êtes, toujours centrés dans votre amour et votre lumière. Ceci est la vérité, rien de plus. Toutes les théories exposées vous ont montré la voie, le chemin. Elles ont été les bases. Maintenant vous êtes aptes à suivre votre voie dans la conscience des vérités que je vous tends.

Extrait du livre « Reconnexion à la Matrice divine » – Par Mirena
Aux Editions Hélios
Site : audeladesmots.org

4 réflexions au sujet de « Reconnexion (extrait) »

  1. Bonjour Mirena
    Merci pour cet excellent ouvrage, à la vue de ce que j’en ai lu…..Désencodage des mémoires, laisser l’univers agir en moi….ça me parle beaucoup.
    Je vais me le procurer.
    Gratitude
    Gigi

  2. Bonjour Mirena !
    Bravo pour votre ouvrage « Reconnexion à la Matrice Divine », qui à mes yeux, est universel. En quête de « vérités spirtuelles » depuis presque 10 ans et après avoir vécu de riches expériences, j’ai la chance d’avoir souvent eu des messages par deux amis « canal »
    Un message de cet été fait référence à « la matrice » et à « source créatrice ». J’ai tapé sur des moteurs de recherche ces deux requêtes et seul votre ouvrage en est ressorti ( sinon c’est le film MATRIX qui n’est pas sans rapport).
    Votre livre est très intéressant car il fait gagner des années en questionnement. des fois, en lisant, j’avais l’impression qu’on m’expliquait mes erreurs de raisonnement ou qu’on validait des acquis.
    Se reconnecter à son âme et à la Matrice de son vivant est effectivement, si on en a l’opportunité, la plus belle avancée spirituel que l’on puisse vivre.
    Pour m’être souvent perdu dans des voies sans issues ou exercer dans des domaines qui n’étaient pas les miens, je suis assez bien placé pour dire qu’en lisant votre livre on gagne du temps voire on retrouve un chemin positif.

    Dans votre livre vous ne faites pas du tout référence Aux Guides, Archanges, Chers Disparus ou religions, c’est un Autre Interlocuteur.
    J’ai bien aimé aussi ce concept de « SAS mulitdimensionnel » et son fonctionnement.

    Bonne lecture à Tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code