Nous sommes les couleurs de la Vie

les couleurs de la vie*

Rassemblons nos couleurs et faisons un beau bouquet aux couleurs de la Vie ! Rassemblons nos cœurs dans un seul et même élan, et laissons émaner la splendeur de celle-ci !

Accueillons tout être et toute chose avec bonheur et chaleur, laissons émaner la douceur et la tendresse, caressons le temps et relions-nous par lui…. Fusionnons avec l’instant d’éternité, soyons ici et maintenant à chaque seconde. Ramenons-nous à cela et vivons-le intensément.

Avez-vous conscience de ce qui émerge actuellement ? Il s’agit de la nouvelle vie et notre âme nous en montre la voie. Elle nous souffle la Vie de l’intérieur et la vibration rencontrée nous laisse dans un état de paix et de joie infinies, si nous nous déposons sur sa fréquence.

Nous n’avons plus envie de poursuivre dans les basses vibrations, dans la lourdeur de la négativité et de ceux qui la nourrissent. Plus envie d’être le transmetteur des ondes de négativité. Non, nous avons assez vécu la souffrance et la peur. Nous voulons la légèreté et l’amour sous toutes ses formes. Nous voulons nous réunir par le cœur et verser dans l’amour inconditionnel qui nous montre le chemin. Notre cœur sonne le rassemblement pour que nous donnions le meilleur de nous-mêmes, le meilleur de la Vie ! Car ceci est notre vraie nature et nous le redécouvrons aujourd’hui.

La conscience de ce qui était n’est plus. Nous ne sommes plus en accord avec l’ancienne vie, avec ce que l’on nous a dit, avec ce que l’on nous a fait, avec ce que nous avons fait et dit. Nous sortons actuellement de notre chrysalide duelle pour renaitre enfin à la vraie vie. Nous découvrons que nous sommes le beau, le bon, la couleur et notre âme nous pousse à l’exprimer, à le jouer sans peur et sans retenue. Il est temps de retrouver l’être que nous sommes en réalité. Car nous sommes la beauté de la vie et rien d’autre.

Mirena, le 07 Décembre 2016
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

*

2 réflexions au sujet de « Nous sommes les couleurs de la Vie »

  1. Mirena, c’est un très beau texte ! Je suis d’accord et nous avons perdu pour la plupart tout nos repères. Nos conditionnements sont sans référence ils étaient pour la personnalité. J’ai du mal à harmoniser mes énergies intérieure. Et je sais que le départ de ce changement se trouve intérieur (la source).
    Personnellement je mange moins et pourtant ça semble normal. Je tente de faire cette transition en essayant de me nourrir de plus subtil. Le regard l’écoute, le ressenti doit devenir plus subtil. Le papillon se nourrit de subtil.

    • Merci Jackie pour votre message. Le changement intérieur se fait pas à pas et nous découvrons la pause dans le faire. Les choses sont en effet plus subtiles ce qui nous relie à l’instant présent. Accueillons cette transition avec gratitude et reconnaissons en nous notre partie divine. Accueillons-la dans la simplicité et la fluidité se fera. Laissons la vie agir en nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code