L’éveil de la Conscience

Matrice divine

Reconnexion à la Matrice divine – Extrait du chapitre : L’éveil de la conscience

Comment pouvez-vous grandir dans la lumière si vos fonctionnements ne sont pas honnêtes et clairs ? Ce qui est tu, détourné, faussé, ne peut vous ouvrir à la lumière. Lorsque vous agissez ainsi, vous agissez sous le contrôle de l’ego et donc de la matrice négative. La manipulation, le mensonge, l’omission, le vol, ouvrent les portes de l’ombre en vous. Tout ce qui est détourné, caché et non-dit également. Vous devez modifier vos comportements et agir en toute clarté. Ceci est le fondement premier de l’ouverture à soi-même pour pouvoir grandir dans la conscience de l’Être. Beaucoup se cachent derrière leurs fonctionnements et agissent sournoisement et faussement. Il est temps qu’ils s’ouvrent à la clarté lumineuse vraie et porteuse. Il est temps qu’ils ne se cachent plus derrière de faux-semblants qui dénaturent leur avancée et la retardent.

Soyez clairs avec vous-mêmes. Acceptez-vous en toute honnêteté et vous découvrirez le changement. Il n’est pas plus difficile que cela de s’ouvrir à la Joie profonde et aux richesses de la vie. Certains êtres ne comprennent pas ce qu’ils attirent à eux. Ils préfèrent rester dans le déni et poursuivre dans l’illusion qu’ils ont établie. Ceci est, je vous l’assure, plus difficile à vivre que l’ouverture à la justesse, à la vérité et à l’acceptation. Vous ne comprenez pas que la clarté et la pureté sont la vérité. Elles pourront tout vous donner et vous ouvrir aux richesses de la Vie. Elles vous placeront dans la Joie profonde et vous ouvriront le cœur. Vous n’aurez alors plus de tristesse en vous, plus d’ombre, plus d’ego.

L’éveil de la conscience est l’éveil à vous-mêmes, à vos fonctionnements d’être et de penser. Ne recherchez pas à l’extérieur de vous les bienfaits de la vie. Tout est déjà en vous et vous êtes les seuls à pouvoir les découvrir afin de changer votre vie. Ne vous cachez pas la vérité et ouvrez-vous à la clarté consciente. Observez vos pensées, vos paroles, vos actes. Sont-ils clairs et honnêtes ou pas ? Rappelez-vous ces bases simples qui feront de vous une autre femme, un autre homme. Ils feront toute la différence et transformeront votre être et votre vie.

La reconnexion avec votre Être de Lumière ne peut se faire tant que l’être n’est pas totalement libéré de ses fonctionnements négatifs. Il peut percevoir parfois des horizons lumineux, des ondes bienfaisantes et nourricières. Mais ces moments ne restent pas car il s’en détourne par ses fonctionnements négatifs. L’emprise de l’ego repousse alors la lumière et implante la négativité dans son énergie.

La notion de vérité égare les consciences humaines car l’être s’est forgé dans ses propres croyances, en accord avec la société qui fonctionne sur un phénomène de mode. Rien n’est dressé pour parfaire la pureté dans le cœur des êtres humains. Tout est établi pour que règne le pouvoir et l’argent. Une triste direction qui a longtemps enflé et dénaturé le propre de l’homme, c’est-à-dire l’amour. Le fonctionnement de la société humaine est trop dirigiste, faussé, manipulé à des fins sombres de pouvoir et d’illusion. L’illusion vous aveugle. Elle vous induit en erreur. Vous n’êtes pas libres d’être vous-mêmes car vous êtes ancrés dans la conscience négative issue de la matrice humaine. Les liens de pouvoir par lesquels circule son énergie vous enferment et vous maintiennent dans la séparation et la différence.

Les diverses races humaines sont des opportunités pour voir le meilleur dans chacun d’entre vous. Je les ai créées pour vous permettre d’ouvrir votre cœur à l’autre et comprendre que la lumière est Une. Lorsque vous verrez la lumière dans le cœur des hommes, quelles que soient leur race et leur religion, quelles que soient leur situation et leur richesse matérielle, quelle que soit leur apparence physique, vous aurez alors dépassé votre ego et installé en vous une ouverture de conscience profonde. Sachez que la séparation entre les êtres humains est maintenue entre tous afin de vous diviser pour laisser le pouvoir de la matrice négative régner en maitre. Mais de maitre il n’y a pas. Vous êtes le seul maitre à pouvoir conduire votre chemin et vous seul pouvez entrer dans la conscience profonde pour toucher votre âme et fusionner avec elle.

La notion de liberté prend toute son importance dans cet enseignement. Pour être libres d’agir et de penser, veillez à être riches de votre amour et laissez-vous porter par lui.

Par Mirena
Site : http://audeladesmots.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code