Avez-vous fermé la porte du passé ?

*

Une nouvelle année est là avec son lot de découvertes. Beaucoup espèrent le renouveau et de riches expériences. Les souhaits sont allés bon train et l’attente est placée en ce début d’année. Hélas celle-ci n’est pas la foi et laisse en instance les demandes car l’attente c’est l’arrêt. La foi par contre est l’espérance placée dans le cœur qui attire toute chose.

Il est également important de rester centré sur son cœur, sur ses qualités et prendre le temps de s’aimer pour pouvoir rayonner et attirer à soi le meilleur. Prendre le temps de se faire du bien et s’apprécier. Être et non attendre. Faire ce qui nous fait plaisir et non rechercher. Tout part de l’intérieur et se révèle à soi si la foi est présente.

Mais pour cela, avez-vous pensé à fermer la porte du passé pour pouvoir débuter cette année dans le renouveau ? Si cela n’est pas fait, visualisez la porte du passé derrière vous, sur votre chemin de vie. Elle est restée ouverte et le passé peut encore revenir.

Approchez-vous de cette porte et arrêtez-vous devant elle. Remerciez sincèrement le passé car il vous a permis d’être qui vous êtes aujourd’hui. Grâce à lui, vous avez grandi et vécu de riches expériences. Pardonnez et pardonnez-vous aussi pour ce qui a été vécu. Soyez en paix avec le passé et avec vous-même.

Fermez ensuite la porte du passé à l’aide de la grosse clé qui se situe dans la serrure. Gardez-la dans votre main et tournez-vous à l’opposé vers votre phare de lumière qui vous appelle, vers ce grand soleil doré qui brille au loin. Lancez la clé dans sa direction. Elle se désintègre totalement dans la lumière.

Maintenant avancez vers votre phare de lumière. De belles couleurs tournoient et vous enveloppent. La légèreté est bien présente en vous. Accueillez avec amour la lumière qui vous envahit. Marchez sur votre chemin et ressentez la gratitude et la joie monter dans votre cœur. Ressentez l’amour qui vous inonde et vous porte.

Vous êtes bien, heureux. Vous rayonnez la joie. Tout s’éclaire en vous et autour de vous. Regardez devant  vous comme votre chemin est beau et lumineux. L’espoir d’un monde meilleur, d’une vie meilleure prend place. De belles choses vous attendent. A vous de les accueillir en vous aimant et en étant respectueux pour ce que la vie vous offre.

Je vous souhaite une belle année 2017 et un beau chemin à vous tous.
Que vos expériences soient riches et porteuses de compréhension !
Que l’humanité soit en paix !

Mirena, le 3 Janvier 2017
Site www.audeladesmots.org

 

7 réflexions au sujet de « Avez-vous fermé la porte du passé ? »

  1. Merci pour tous ces beaux messages qui élèvent toujours et invitent les êtres à déployer le meilleur. La nature profonde de l être; l amour lumière.
    Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites, pour le bien de toutes vies.
    Belle année à vous.
    Je vous aime et vous embrasse. Philippe

  2. Merci Mirena pour ce beau message à l’orée de cette nouvelle année. J’ai fermé la porte du passé à double tour, jeté la clé dans la Lumière, elle s’est désintégrée…
    Je marche dans la Lumière, je rayonne la Lumière.Comme nous l’a dit l’un de nos guides bienaimes: « Vous n’avez rien à faire, rien qu’à accueillir la Lumière et rayonner… »

  3. Très beau texte à méditer .
    Avec l’image et le ressenti j’y suis déjà, quel beau programme pour démarrer cette nouvelle année 2017.

  4. Merci Mirena cest toujours un plaisir de ce rappeler qui on est 💗😇 as tu écris un nouveau livre ? Ou quel livre tu nous conseille pour avancer dans cette nouvelle energie ? 😘

    • Anna, merci pour ton message. Un livre pour avancer dans cette nouvelle énergie ? Et bien le dernier que j’ai écrit « Reconnexion à La Matrice divine » !
      Il est tout à fait d’actualité.
      Au plaisir,
      Mirena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code