Le portail du 21/12/2017

 

Le portail du 21/12/2017 est un passage dans une autre réalité, celle de l’Amour et de la Lumière de Vie. C’est un basculement de notre conscience dans la 5D. Il nous permet d’accueillir l’ouverture de notre Cœur divin. Nous avons la possibilité d’accueillir en nous cette belle énergie.  Il s’agit là d’une réelle opportunité qui permet au renouveau de prendre place en soi.

Le choix conscient que nous ferons a toute son importance et joue le rôle de catalyseur de l’énergie. Être conscient de ce qui est, ouvre une porte en soi. L’énergie du Cœur s’active alors pour rayonner.  Être inconscient de ce qui est, nous coupe de cette source d’Amour et nous restons séparés d’elle.

Ce portail est un passage vers l’Amour qui demeure dans notre cœur. Nous nous devons d’en être conscients afin de donner l’élan au changement. L’intention place avec plus de puissance le renoncement au passé et notre passage dans la Lumière divine. C’est un saut vers l’Ascension, un passage vers l’Amour inconditionnel qui prend forme en nous.

Ceux qui sont prêts récolteront les fruits de la profonde tâche intérieure réalisée ces derniers mois et ces dernières années. Ils accueilleront en eux une nouvelle étape dans leur conscience humaine pour pénétrer dans la conscience du cœur.

Il est possible de vivre cette journée en méditation, dans la conscience de ce qui se réalise. Accueillir ce portail et la forte poussée de la Lumière divine qui se déverse. Accueillir le changement pour le meilleur en étant positionné dans la paix intérieure et dans l’amour. En accueillant l’énergie divine en méditation, le mental est centré dans le cœur et ce dernier prend l’ascendant pour rayonner sa puissance lumineuse. La fusion intérieure se produit alors.

Nos cellules pourront ainsi vibrer, vous pourrez les ressentir en vous. Les chakras s’illumineront et déverseront cette intense énergie dans  le corps mais aussi à l’extérieur. L’aura sera puissamment traversée par cette fréquence d’Amour qui rayonnera autour de vous. Enfin votre champ énergétique divin s’activera.

Toutefois, le plus important sera d’accueillir et ressentir dans le cœur, la pulsion de la Lumière et sa vibration. Accueillir et ne rien vouloir. Être tout simplement dans ce qui est, dans ce qui se passe en nous et demeurer ainsi.

Avec la nouvelle lune du 18 décembre, nous allons vivre 6 jours sous l’intensité du Feu divin et accueillir cette grande transformation intérieure. Autant dire qu’il convient de rester centré dans son cœur pour accueillir les événements avec stabilité. Nous ressentons déjà ses effets.

Laissons-nous porter, Devenons l’Amour, Soyons l’Amour divin et Vivons l’Amour intensément. Nos guides nous demandent d’Être l’Amour en toute simplicité, en toute authenticité, sans détour ni séparation. Ils nous montrent la voie que beaucoup recherchent à l’extérieur mais c’est en nous qu’Il demeure et c’est en nous que nous le trouvons.

Je vous souhaite de vivre un beau moment dans cette ouverture lumineuse. Permettez-vous d’accueillir l’Amour dans la Vérité du Cœur, dans la conscience nouvelle de la 5D, afin que son rayonnement touche tout être et toute chose ici sur Terre pour une transformation de lumière intense.

Mirena
Source : www.audeladesmots.org

 

7 réflexions au sujet de « Le portail du 21/12/2017 »

      • j’adore ton message car je ne suis pas encore vraiment qui je suis, mais je le désire…ce qui est un début d’ouverture…je vais essayer d’utiliser l’opportunité de ce portail qui s’ouvre…même si je ne comprends que peu…

        Paix Lumière Amour pour tous. Tout et le grand TOUT

  1. Merci Mirena pour ce merveilleux message d’ amour.
    Avec des amis, nous avons l’habitude de faire à chaque changement de saison une petite cérémonie à la manière des Mayas pour remercier le ciel et la terre.
    J’en profiterai pour faire la lecture de ce texte plein d’espoir.
    Namasté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code