Faire le choix d’être libre

 

L’instant présent se rapproche de vous. Il sera définitivement en vous quand vous aurez acquis la puissance de l’âme et laissé derrière vous celle du mental. L’éphémère est l’acquis humain, celui de votre mental, de sa négativité, de vos luttes, de vos souffrances. Bien souvent, vous êtes mené par lui. Trop souvent, vous lui répondez et le laissez envahir votre être. Cet état éphémère vous a conduit lors de vos incarnations de 3° dimension. Aujourd’hui, tout cela est bien terminé. Aujourd’hui, l’ouverture de la liberté de l’être est enfin là. Vous pouvez la saisir si vous la désirez ; la liberté du corps, la liberté de l’esprit, la liberté d’être, la liberté de votre évolution, la liberté de vos choix, la liberté de vos envies, la liberté de l’amour. Est-ce que la liberté vous tente ? Avez-vous envie d’être vous-même, pleinement ? Avez-vous envie d’entrer dans cette nouvelle ère pour parcourir la liberté, la vraie liberté ?

Vous pensez être libre, n’est-ce pas ? Mais, comment pouvez-vous l’être en vous laissant conduire par le mental négatif ? La vraie liberté est la forme de l’Être. Elle est la Vie. Elle ouvre en grand le chemin de la lumière. Quoique vous fassiez, vous êtes libre. Quoique vous pensiez, vous êtes libre. Cette liberté-là est la réalité de la nouvelle conscience qui doit vous conduire, en accord avec l’âme, et non avec la densité de la dualité. Les souffrances vous liaient au mental. La réactivité était de mise. La dureté également. L’amour, quant à lui, était souvent absent. Désirez-vous que cesse cette lutte avec vous-même ainsi qu’avec les autres ? Voulez-vous vivre et expérimenter ce que vous désirez,  en accord avec votre âme ? Voulez-vous parcourir votre chemin en accord avec vous-même, en accord avec qui vous êtes, et non en subissant la direction que l’on vous indique ?

Votre société et la fermeture du cœur vous ont retenu dans l’oubli de l’âme. Ainsi vous ne savez pas ce que représente réellement la liberté de penser, la liberté de parler, la liberté d’agir, la liberté d’être qui vous avez envie d’être. Sans le pouvoir qui vous mène, vous pouvez être libre, et ne plus être soumis au pouvoir mondial, au pouvoir des autres, au pouvoir du mental négatif.

L’ouverture qui se fait actuellement sur la liberté représente une entrée dans la Vérité et dans sa connaissance. En étant libre, vous agissez pour le meilleur en fonction de qui vous êtes. Vous avez le choix d’être et d’expérimenter ce que vous désirez sans aucune influence.

Être libre c’est être beau, c’est être harmonieux. C’est également vivre la paix au plus profond de soi. La lumière brille pour toutes et tous. L’ouverture doit se faire sur cet avenir merveilleux qui vous tend la main.

La Clé de Vie de Maître St-Germain
Transmis par Mirena
Source: www.audeladesmots.org

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code