La vibration de l’année 2019

Par Murielle Robert

Tout d’abord voyons les chiffres sacrés de l’année 2019

C’est le chiffre 19 qui s’impose en premier dans sa puissance vibratoire.

Et le chiffre 19 c’est le Soleil en tarot de Marseille et la Lumière de l’Amour dans le tarot des 4 vérités. Donc de la lumière en profusion sous les rayonnements de l’amour, du Cœur et de l’enfant intérieur avec tous ses dons de créativité et d’élans spontanés.

L’Amour et les relations affectives seront à l’ordre du jour, le couple, la famille et les amitiés. Le soleil propose de la clarté, de la vérité, de l’authenticité et davantage l’expression de nos sentiments sincères et purs à cause de la vibration du chiffre 3 de l’année universelle ( 2 + 0 + 1 +9) 12 = 3)

Le chiffre 3 de L’expression de Soi sera accompagné de deux chiffres tout aussi vibratoires : le chiffre 12 et aussi le 21 ( le chiffre 19 + 2(0) = 21

Voyez le revirement des chiffres 12 et 21 donc des répercussions et des changements irréversibles et tout aussi spontanés. Ce qui veut dire que le chiffre 12 se place au service de l’humanité (le 21 – le monde),  il sera question d’une cause planétaire dont tout le monde devra s’impliquer et s’investir au nom de l’amour et de la vérité et du respect.

Tous ces thèmes seront relevés tout au long de l’année, que ce soit planétaire, politique qu’individuellement.

L’amour et son rayonnement se fera sentir en chacun de nous, en premier pour SE dire la Vérité, être soi-même et s’exprimer en toute simplicité sans que le mental interfère…parler avec son cœur comme on dit.

Surtout l’aspect masculin devra sortir de l’ombre dans l’expression de ses émotions et de savoir que la générosité dont il fait preuve souvent commence par le partage de ce qu’il ressent vraiment sans peur d’être rejeté ou abandonné.

 Le chiffre 19 nous réserve aussi des bouleversements planétaires et c’est déjà commencé avec les volcans et les feux de forêt comme ce fut le cas des inondations avec le chiffre 18 de la lune de l’année 2018.

Je peux vous avouer que malgré les répercussions du soleil du chiffre 19 j’avais hâte que la vibration de l’année 2019 s’annonce car elle réserve en même temps davantage de la joie dans le cœur, de la générosité et pleine de belles intentions d’être vraie dans nos propos en toute simplicité et une occasion de se recentrer sur notre enfant intérieur, lui qui détient dans son essence l’amour pur de notre âme divine.

Le feu intérieur du chiffre 19 rayonnera aussi par son Étincelle Divine QOF, un rayonnement violet qui vibre de l’intérieur dans le seul but de déposer  de la lumière et de la chaleur sur tous nos parties ombrageuses qui ne demandent et n’attendent que notre amour pour se libérer et monter vers la lumière, notre plus grande générosité envers ELLES.

C’est ce que je vous souhaite en cette lumineuse année 2019, de la joie dans le cœur et de la vérité à s’exprimer, à partager…pour S’aimer Soi.

Murielle Robert
www.muriellerobert.com

2 réflexions au sujet de « La vibration de l’année 2019 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code