Invoquer l’Esprit supérieur par Maître St-Germain

INVOCATION

Par la puissante présence qui est en vous, par ma puissante présence, je vous ouvre la conscience vers le but le plus précieux. Je vous glorifie dans l’action de grâce de votre lumière et vous demande d’aller à la découverte de l’Esprit. Il est en vous, en votre cœur. Prenez-le pour marcher sur votre chemin de découverte. Aimez-le et sachez qu’il est vous, totalement vous et que vous pouvez l’utilisez en fusionnant avec Lui. Vous êtes Un. Vous êtes le Tout.

Les énergies présentes vous poussent vers Lui. Ouvrez-lui votre cœur et prenez sa douce lumière qui vous guidera dans l’ouverture grande et belle qui est là maintenant. Ouvrez votre conscience à ce qu’il représente. Car il peut tout transmettre, il peut tout vous donner.

La lumière qu’il contient est la lumière de La Source qui transmute toute la négativité qui est en vous. Il vous ouvre à la conscience supérieure et vous permet ainsi d’aller à la découverte de « Qui Vous Êtes » réellement. Sa conscience pure vous inonde et vous permet de vous élever dans la reconnaissance de ce Dieu tout puissant que vous êtes.

La conscience de l’Esprit s’ouvre enfin au monde des hommes et déverse sur vos épaules ses voiles de lumière. Vous avez la capacité et la nécessité de la prendre. Le stade de la forme de l’homme se termine. La conscience de l’Esprit vous révèlera. Mais pour cela, vous devez l’accueillir en votre conscience humaine, savoir qu’elle est là, qu’elle vous attend et qu’elle vous ouvre les bras. Entrez-y, aimez-la, couvrez-vous de sa lumière. C’est cela la conscience. Savoir que l’Esprit est en vous, qu’il peut vous apporter la Paix, l’Amour inconditionnel, la Connaissance …

N’ayez aucune crainte. Soyez uniquement dans l’accueil. Ne doutez pas. Permettez-vous seulement d’être enfin guidé par Lui, par sa Lumière, par son Amour. Tout principe de l’Esprit est révélateur de Joie. Il vous ouvre à la conscience profonde et à sa relation avec les hautes sphères de la Source.

Avec Lui, le monde de l’ego se ferme.
Avec Lui, vous prenez le chemin ascensionnel.
Avec Lui Vous Êtes.

La souffrance humaine n’est plus. Vous avez le choix de la laisser pour vivre pleinement l’Amour de votre cœur, pour vivre la Lumière qui y demeure et vous élever au rang de l’Esprit qui Est.

Pour cela, prenez la conscience de ce qu’il représente et prononcez trois fois :

J’ouvre ma conscience à l’Esprit supérieur.
J’ouvre mon cœur à sa présence.
Il demeure en moi. Il est Moi.

J’accueille la présence de l’Esprit supérieur.
Je SUIS l’Esprit supérieur et je rayonne sa lumière.
Je déborde de Joie, d’Amour, de Paix et  de Lumière.
Je Suis la Vie et je représente la Vie.

Par la toute puissance de l’Esprit supérieur,
Je renvoie à la terre tout ce qui n’est pas l’Esprit.
Je prends en moi la vacuité, la grande Présence de Qui Il Est.

JE SUIS L’ESPRIT
JE SUIS L’ESPRIT
JE SUIS L’ESPRIT

Vous pouvez répéter ces phrases et invoquer l’Esprit supérieur chaque jour afin de vous imprégner de ces vibrations. Elles vous aideront à vous ouvrir à la conscience supérieure. Vous pourrez ainsi lui ouvrir les portes de votre cœur et permettre à ses puissantes énergies de s’étendre au-delà de vous, au-delà de votre forme humaine. Vous irez ainsi à chaque pas dans sa conscience, qui est aussi votre conscience, qui est aussi la conscience de La Source.

Chaque jour vous progresserez. Chaque jour vous porterez plus haut la lumière.

Maître Saint-Germain.
Transmis à Mirena, le 5 Mai 2012.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code