La co-création consciente

Nous sommes des co-créateurs. Nous sommes des êtres munis d’une puissance de création universelle. Lorsque nous entrons dans cette conscience, nous créons notre vouloir. Nous accédons à la co-création consciente avec l’Esprit.

L’ère nouvelle  nous ouvre à la puissance de l’Esprit. Nous pouvons nous rapprocher de lui par la pensée mais aussi par le cœur. Nous pouvons prendre conscience de cette puissance à laquelle nous pouvons tous accéder. L’Esprit est celui qui peut tout nous donner et nous devons élever notre conscience à ce pouvoir de la manifestation de la création consciente de nos pensées. Nous guérissons grâce à lui. Nous nous établissons avec lui dans l’Unité. Nous avons ainsi la capacité d’attirer à nous ce que nous désirons.

Nos pensées sont de puissantes énergies qui se déroulent dans l’univers. Elles créent notre  vie. Nous les lançons dans l’univers, souvent sans réelle conscience. Pourtant, elles nous établissent dans ce que nous dégageons, car nous sommes ce que nous pensons. A l’heure actuelle, nous avons tous les outils et toutes les guidances de lumière nécessaires pour comprendre que nous créons et attirons à nous qui nous sommes. Les énergies sont puissantes. Ce qui est lancé dans l’univers, nous revient très rapidement. Si nous sommes attentifs à cela, nous pouvons intégrer notre propre pouvoir de création pour nous établir dans l’harmonie, dans l’amour et la lumière. Tout est possible, il suffit de le croire, il suffit d’avoir la foi, il suffit de lâcher prise sur nos peurs ainsi que sur notre mental négatif.

L’Esprit est la forme divine qui peut nous apporter la paix du cœur et la paix de nos pensées. En relation avec la Flamme Violette, il est l’émanation de la divinité que nous portons en notre centre. Nous devons nous rapprocher de notre centre et sentir sa présence pour pouvoir ensuite l’exprimer par nos pensées. Nous pouvons et nous devons l’utiliser ainsi, avec nos sentiments et notre foi, pour accueillir le changement.

Tout peut changer et nous avons le pouvoir de réaliser le changement. L’Esprit est la lumière. Nous pouvons avec lui établir notre propre changement afin que change le monde. Nous pouvons guérir de nos maux. Savoir qu’il est présent dans notre cœur est une force qui développe la création de nos pensées. Nous pouvons aussi l’utiliser pour soulager notre corps de ses souffrances. Nous pouvons également grâce à lui, purifier notre ADN et programmer le meilleur. Il n’y a plus de limite. Les êtres doivent modifier leur limitation mentale et s’ouvrir, non plus au pouvoir de l’ego, mais à la puissance de l’Esprit et de sa lumière qui peut tout.

L’Esprit est la Présence. L’Esprit est le Tout. L’Esprit est la guérison.

Nous entrons dans des énergies qui développent cette ouverture. N’ayez aucun doute sur lui. N’ayez aucune peur. Placez-le dans votre cœur et demandez avec la puissance de votre pensée. Il développera l’énergie et vous recevrez ce que vous avez sollicité. Voilà la force de cette nouvelle ère. Ceux qui voudront la prendre n’auront qu’à ouvrir leur cœur. Ceux qui voudront réaliser, se rapprocheront de l’Esprit et créeront en toute conscience.

Bien entendu, il faudra rétablir l’harmonie dans notre corps et dans nos pensées pour amplifier la puissance de cette co-création. Mais tout nous est donné en ce jour de grande envolée humaine. Tout est à notre portée. Il suffit d’ouvrir notre cœur et d’accueillir avec lui et non avec le mental. La co-création est une ouverture de lumière lorsqu’elle est pratiquée avec une conscience lumineuse ainsi qu’avec des pensées élevées. L’attirance, et donc notre vie, est à l’image de qui nous sommes dans nos pensées.

Dans la co-création consciente, il n’y a aucune limite. Nous pouvons attirer à nous le meilleur. Il suffit pour cela d’entrer dans cette conscience. Savoir que l’Esprit est la Présence en nous et que nous ne formons qu’Un, nous rapproche de Lui et de la co-création.

Nous devons tous aller dans la profondeur de la conscience. Nous devons la relever et la révéler pour réaliser notre vie dans le bien-être et l’harmonie. L’ego nous a menés longuement dans la souffrance et dans l’illusion de la vie. Mais nous pouvons le lâcher pour vivre dans la conscience de qui sommes réellement. La souffrance peut être évitée. Nous le savons maintenant. Nous sommes dotés de toute la puissance divine mais pour aller avec elle, il n’y a qu’un seul moyen : celui d’ouvrir notre cœur à la réelle conscience de nos pouvoirs divins, et créer avec elle et l’Esprit, dans l’union de notre cœur qui n’est autre que l’Unité en nous.

En ce jour du 21 Juin 2012, il est un portail important dans l’univers. Exploitons ces énergies en positionnant dans notre coeur, la conscience de notre pouvoir de co-création avec l’Esprit . Ainsi, nous approfondirons cette connaissance pour ne faire qu’Un avec Lui.

Mirena, le 21 Juin 2012.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code